Difficulté pour graver des films

Brayeur -  
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à graver des films que j'ai télécharger via internet et pourtant mon PC arrive à les lire. quelqu'un à une solution à me proposer? aider moi SVP
A voir également:

6 réponses

underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui alors telecharge un logiciel de gravure.Le mieu a ce jour reste quand meme Nero pour moi .En suite cree via Nero ou autre un disque de donnée sur lequel tu mettra ton film (format divx je suppose)
grave ça et ça devrait marcher.Par contre je te met en garde : attention il faut un lecteur DVD lisant les divx si tu veux le lire dessus sinon pas la peine.Voila bnne chance.
0
Brayeur

merci mon cher mon cher, je vien d'essayer avec nero mais ça ne répond pas peut tu mieux m'expliquer cmt cela fonctionne?
0
underworld74 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as quel Nero ?Le logiciel est il installé ?Si oui lance le et la tu auras le choix entre plusieurs types de gravages : copie,Cd audio,Cd de donnée etc...tu choisi le Cd de donnée puis tu fais glisser ton fichier (film ici) dans la fenetre de nero.Le logiciel va t'indiquer combien de place le film prend.Tu pourra ensuite lancer la gravure qui devrait mettre un peu moins d'un dizaine de minutes et voilà.N'hesite pas a poser des questions.
0
Brayeur

merci l'ami, c'est du propre. le problème maintenant est que le film est plus lourd (7.3G) que le dvd (4.7G) . Y a t- il un moyen de le zipé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Brayeur

underworld74 t'a conseillé de faire un disque de données si c'est du AVI. C'est tout. Pour cela tu utilises, soit NeroExpress, soit NeroBurningROM.

Quelle application de Nero as-tu utilisé ?
Quelle sorte de dossier/fichier as-tu obtenu et, quel est le format et la taille du fichier original ?

Cordialement
0

Eu moi aussi j'ai eu le meme probleme mais j'ai préferé ne pas le ziper de peur de foirer le gravage...Je pense que tu as deux solutions:tu peux séparer ton fichier en deux et le graver sur deux disques ou solution de facilité acheter un disque plus gros ^^'
Si tu n'as pas peur pour ton disque tu peux essayer le zipage.
0