Mode d'emploi demande dvd vierge

clara -  
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un graveur philips SPD4000CC
ils disent de mettre un dvd vierge mais je voudrais pouvoir rajouter des fichiers. Est-ce possible ?
A voir également:

8 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

tu peut préciser stp (comprends pas bien ton problème )
0
Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

????
Qui c'est "ils" et quesque tu veux faire clairement
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

salut clara dis moi d'abord quelle logiciel tu utilise.rajouter des fichiers ya pas de problemes tant que ta pas commencer a graver le dvd, pour cela tu dois avoir une touche precedent ou tu annule le projet et il te demande si tu veu l'enregistrer , ensuite ta plus cas reouvrir le projet et a rajouter t fichiers.@ toute

rpd a mes questions stp
0
clara

je veux pouvoir graver des fichiers en plusieurs fois
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

il te faut graver en " multisession " (dés le début ) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

néro
0
clara

dans le mode d'emploi, je crois comprendre qu'il faut mettre toujours un dvd vierge.
Et dans la marche à suivre, ce n'est pas marqué comment il faut procéder pour une multisession
0

mettre un dvd vierge dans ton graveur , sélectionner ( dans néro ) : créer un cd de données , sélectionner les fichiers à graver et les ajouter pour gravure , click " graver ", ouvrir l'onglet "multisession " , cocher "démarrer un disque multisession " , onglet graver , sélectionner vitesse de gravure et lancer .

refaire la même opération à chaque gravure ( sauf : onglet multissesion , cocher : " continuer un disque multisession ")
0
ludo2433 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

quand t a la fin de ton projet, quand il te demande de graver, tu n'as pas une case pour demander a ne pas finaliser le cd?
0

c pour un cd ou dvd car un cd c simple mais un dvd ça a pas l'air aussi !!!!
0