A voir également:
- Mode d'emploi demande dvd vierge
- Mode d'emploi - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
8 réponses
salut clara dis moi d'abord quelle logiciel tu utilise.rajouter des fichiers ya pas de problemes tant que ta pas commencer a graver le dvd, pour cela tu dois avoir une touche precedent ou tu annule le projet et il te demande si tu veu l'enregistrer , ensuite ta plus cas reouvrir le projet et a rajouter t fichiers.@ toute
rpd a mes questions stp
rpd a mes questions stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le mode d'emploi, je crois comprendre qu'il faut mettre toujours un dvd vierge.
Et dans la marche à suivre, ce n'est pas marqué comment il faut procéder pour une multisession
Et dans la marche à suivre, ce n'est pas marqué comment il faut procéder pour une multisession
mettre un dvd vierge dans ton graveur , sélectionner ( dans néro ) : créer un cd de données , sélectionner les fichiers à graver et les ajouter pour gravure , click " graver ", ouvrir l'onglet "multisession " , cocher "démarrer un disque multisession " , onglet graver , sélectionner vitesse de gravure et lancer .
refaire la même opération à chaque gravure ( sauf : onglet multissesion , cocher : " continuer un disque multisession ")
refaire la même opération à chaque gravure ( sauf : onglet multissesion , cocher : " continuer un disque multisession ")