FAIRE UNE COPIE UN CD VIDEO
momochristplayer
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
momochristplayer Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momochristplayer Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'AI NERO 8 ET JE VOUDRAIS FAIRE UNE COPIE d'un cd qu'on ma preté .j'ai fait l'encodage du cd ensuite j'ai mis un cdr dans mon gravaur e ordi ... et on me dit pas assez de place . le cd que je veus copier et un cdr 52x80mn et dans mon graveur e un :cd-r 90 min 48x800 . qui peu m'aider ? peut-etre a cause que ce n'est pas la meme vitesse ? merci a +++ de vous lire .
A voir également:
- FAIRE UNE COPIE UN CD VIDEO
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Copie cachée - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
bonjour
quelle est la taille de la video?
je pense qu elle trop grande pour ton cd, utilise dvdshrink pour la compresse un peu
quelle est la taille de la video?
je pense qu elle trop grande pour ton cd, utilise dvdshrink pour la compresse un peu
80mn c'est 700Mo et ton graveur ne prend peut être pas en charge les CD de 800Mo car ce n'est pas un format de CD "standart".
essaie avec un CD vierge de 700Mo.
essaie avec un CD vierge de 700Mo.
merci pour ta reponse le films est sur un CD-R 52x et 80minutes CD-R ,et je voudrais le graver sur un CD-R 90 minutes 48x speed 800MB ET ON ME DIT ESPACE INSUFFISANT . A +++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question