Transformer VIDEO_VS en AVI
tof40
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
tof40 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tof40 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voulant récupérer mes films vhs en dvd numérique grâce à un dvd enregistreur, j'ai quelques films sur mon pc en format audio_vs ET video_vs. Par contre, je rencontre le problème suivant: impossibilité d'ouvrir ces vidéos avec Pinacle Studio 9 ( n'arrive pas à lire mes fichiers qui sont (IFO / O / VOB / BUP) pour retoucher quelques passages. Parait qu'il faut modifier le dvd enregistré sur le pc en AVI, est-exact?
Ma demande est donc la suivante: convertir les fichiers d'un dvd en format avi. Comment faire cela gratuitement.
Merci de m'aider
Voulant récupérer mes films vhs en dvd numérique grâce à un dvd enregistreur, j'ai quelques films sur mon pc en format audio_vs ET video_vs. Par contre, je rencontre le problème suivant: impossibilité d'ouvrir ces vidéos avec Pinacle Studio 9 ( n'arrive pas à lire mes fichiers qui sont (IFO / O / VOB / BUP) pour retoucher quelques passages. Parait qu'il faut modifier le dvd enregistré sur le pc en AVI, est-exact?
Ma demande est donc la suivante: convertir les fichiers d'un dvd en format avi. Comment faire cela gratuitement.
Merci de m'aider
A voir également:
- Transformer VIDEO_VS en AVI
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Transformer epub en kindle - Guide
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
J'ai bien téléchargé le logiciel mais je suis débutant, débutant
aussi, j'ai ouvert "fast food" , il y a 4 phases, c'est bien ça?
A la première, j'ai sélectionné "a partie d'un film sur mon pc..." mais impossible de sélectionner video_TS
Tu peux m'aide stp?
Merci
aussi, j'ai ouvert "fast food" , il y a 4 phases, c'est bien ça?
A la première, j'ai sélectionné "a partie d'un film sur mon pc..." mais impossible de sélectionner video_TS
Tu peux m'aide stp?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pris expert "ripper un dvd"
quand j'ai sélectionné le dossier du film recherché, je suis tombé sur 6 sous-dossiers (VIDEO_TS, VTS_02_1, VTS_02_2 ainsi de suite jusqu'à VTS_02_5 , je dois les ouvrir un par un et les ripper,car c'est hyper long pour un seul, et en plus une fois fini, je ne sais plus où la partie rippée est stokée sur mon pc.
J'ai pas fait d'erreur?
quand j'ai sélectionné le dossier du film recherché, je suis tombé sur 6 sous-dossiers (VIDEO_TS, VTS_02_1, VTS_02_2 ainsi de suite jusqu'à VTS_02_5 , je dois les ouvrir un par un et les ripper,car c'est hyper long pour un seul, et en plus une fois fini, je ne sais plus où la partie rippée est stokée sur mon pc.
J'ai pas fait d'erreur?
ben ...lieu de stockage , tu met ton dossier ,et au lieu de rippé, fait plutot "creer un d2v"; c'est un peu log mais il te le faut pour la suite.
Je suis désolé pour ton aide, mais je dois me planter à cahque fois
voilà ce qu 'il y avait d'inscrit : RIP dvd
rip : d2v
extraction audio en cours: AC3
extraction audio en cours: WAV
normalisation audio en cours : WAV
avec C-BOOST)
imput:C\ri4m_TMP\vts_01_1.d2v
output:C\ri4m_TMP\film.avi
encodage en cours:passe 1/2
et là ça me marque : video compression error : the source image format is not acceptable
error code -2
si tu ne comprends pas ce que j'ai mis, pas grave , laisses tomber
et encore merci pour ton aide
voilà ce qu 'il y avait d'inscrit : RIP dvd
rip : d2v
extraction audio en cours: AC3
extraction audio en cours: WAV
normalisation audio en cours : WAV
avec C-BOOST)
imput:C\ri4m_TMP\vts_01_1.d2v
output:C\ri4m_TMP\film.avi
encodage en cours:passe 1/2
et là ça me marque : video compression error : the source image format is not acceptable
error code -2
si tu ne comprends pas ce que j'ai mis, pas grave , laisses tomber
et encore merci pour ton aide
je vais essayer avec un autre film mais franchement ça me prend la T... car c'est hyper long et en plus ça bugge à la fin
le gros problème que je rencontre est quand le logiciel RI4M me demande de chercher le film (par ex) sur mon pc :
je t'explique, je tombe sur le film (que je sélectionne) ensuite ce film donne deux dossiers (1 VIDEO_TS et l'autre AUDIO_TS) mais quand je sélectionne un des deux ou plutôt vidéo, y'a rien d'affiché (et pourtant la vidéo je peux la lire sur mon pc)
je n'y comprends rien
je t'explique, je tombe sur le film (que je sélectionne) ensuite ce film donne deux dossiers (1 VIDEO_TS et l'autre AUDIO_TS) mais quand je sélectionne un des deux ou plutôt vidéo, y'a rien d'affiché (et pourtant la vidéo je peux la lire sur mon pc)
je n'y comprends rien