REGRAVER

Utilisateur anonyme -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
A TOUS j ai besoin d aide je voulais savoir si je peux regraver des fichiers sur un cdr deja gravé ???JE SAIS que l on peut faire ca avec un graveur mais je me rappells plus tres bien du nom du logiciel qui fait ??
MERCI DEE M aider du mieux que vous pouvez
j attends une reponse merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est un CDR, tu peux, aux seules conditions que voici :

1- il a ete gravé en multisession
2- il reste de la place
1
Utilisateur anonyme

oui j ecoute en fair sur mon dvdr j ai 4 go mais j ai gravé que 1 GO alors quel logiciel peut graver des trucs apres enfin par la suite j ai fait une fois ca je sais que ca marche car uune fois j ai mis UN dvdr gravé que j ai gravé par la suite des trucs mais je me rappelle plus du graveur soit nero ou ,???BURNER Xp ???avec RECORD sonic pas possible ca j en suis sur
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

il suffit de graver en multisession (à sélectionner dans ton logiciel de gravure)

mais si tu as commencé à graver normalement , tu ne peut plus regraver après (sauf cd-rw) :)
0
Utilisateur anonyme

oui merci je sais ca que je dois mettre multissession mais je me rappelle plus du logiciel qui fait ca JE SAIS que CE ST PAS record sonic j hesite avec nero ou burnerxp ????
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > Utilisateur anonyme

néro le fait :)
0
Utilisateur anonyme > bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK MERCI je pense que c etait sans doute celui ci donc je vais le faire merci jte tien o courant a bientot
0
Utilisateur anonyme

il a ete gravé en multisession ????
si oui, nero peut continuer !
sinon, prend un autre CD\DVD !
0
Utilisateur anonyme

merci je m en souviens je crois que oui nero le fait a bientot je vais essayer et je te tiens o courant
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > Utilisateur anonyme

c'est même sur !

bonne soirée (ps : pense à cocher problème résolu au bas de la page avant dernier post , merci :))
0