A voir également:
- Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
6 réponses
Il te faut:
- Un graveur CD/DVD
- Un logiciel de gravure
- Un CD/DVD vierge
Tu pourrais être plus précis stp? Tu veux graver quoi? (photos? musique? Fichier? Film? etc.)
Tu as quoi comme logiciel de gravure?
Amicalement
Revan
- Un graveur CD/DVD
- Un logiciel de gravure
- Un CD/DVD vierge
Tu pourrais être plus précis stp? Tu veux graver quoi? (photos? musique? Fichier? Film? etc.)
Tu as quoi comme logiciel de gravure?
Amicalement
Revan
ok j'ai pris le cd d'un ami et je voulais graver la musique donc j'ai paye un cd vierge et je allé au cybercafe pour copier la musique du cd sur mon cd vierge mais je ne sais pas comment faire.ou comment ni ou rentrer ...
Sur le logiciel de gravure, il doit y avoir une option du genre: "copie exacte".
Ça copie entièrement le CD de ton ami sur ton CD vierge.
Amicalement
Revan
Ça copie entièrement le CD de ton ami sur ton CD vierge.
Amicalement
Revan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la copie se faire sur n'unport quel poste????
comme tu parles de cybercafé j'en sais rien... Il faut un poste qui puisse graver, alors comme je ne connais pas ton cybercafé c'est dur à dire...
et ossi j'ai un cd graver et je veus supprimer les musiques totalement pour le rendre vide
il faut que ce soit un CD RW (réinscriptible). Pour cela, il doit avoir dans le logiciel de gravure une option du genre: "Effacer le disque"
comme tu parles de cybercafé j'en sais rien... Il faut un poste qui puisse graver, alors comme je ne connais pas ton cybercafé c'est dur à dire...
et ossi j'ai un cd graver et je veus supprimer les musiques totalement pour le rendre vide
il faut que ce soit un CD RW (réinscriptible). Pour cela, il doit avoir dans le logiciel de gravure une option du genre: "Effacer le disque"