NTI fait des siennes ...

Résolu
Geisha68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nougatine -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon logiciel de gravure NTI CD&DVD maker gold incorporé dans mon portable Acer.

Je n'ai jamais eu de probleme avec avant ce matin, en effet j'ai voulu le lancer et tout le systeme a planté, big bug, écran bleu avec plein d'inscriptions repartant trop vite pour lire quoi que ce soit et l'ordi redémarre tout seul avec vérifiaction du systeme !!!
Bon no panic, j'ai fait une restauration du systeme, et maintenant j'ai un autre message d'erreur un peu plus "soft" disant : "le fichier de base de données du lecteur CDRW32.BDB est introuvable" quand je veux relancer NTI .

Comment puis je récupérer ce fichier?

Sinon où pourrais je retélécharger correctement NTI, car j'ai rien trouvé de fiable sur google ....

Merci de vos réponses !!
A voir également:

3 réponses

Geisha68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'AI TROUVE TOUTE SEULE !!!

Vous devez telecharger cdrw32.BDB avec http://www.asisupport.com/info_nti_cdmaker.htm et non ouvrir le fichier sur votre bureau ensuite vous allez le placer dans votre dossier NTI cd maker

un exemple de chemin C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD-Maker
0
Geisha68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
0
nougatine

j ai le meme probleme que tout le monde j aimais bien se programe il etait interresant pourquoi ne peu t on plus l avoir je n arrive pas a trouverun logiciel a telecharger pour faire des effets des montages comment pourrais je faire merci pour les conseils bonne journee a tous
0