Probleme de lecture apres gravure avec succes

eripega Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eripega Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut voila parfois quand je grave des fichiers video, meme apre une gravure avec succes, la lecture ne peut pas se faire.
en effet le son marche bien mais la video ne se lance pas.
Ya-t-il quelque chose a faire de special?
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

peut etre que tu na pas les bon codec video
0
eripega Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi
mais les videos que je grave sont toutes en format .avi ou alors elles ne l'etaient pas au depart?
0
routedeserte Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui c fort possible
il faut savoir ke kan tu grave une video de type divx cela se fais en crean un dossier de donnee
0
eripega Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je c et c exactement ce ke j'ai toujours fais mais pour kelkes videos ca beug a la lecture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors c ke sa vien du fichier ki doit etre endommager
es ce ke tu arrive a le lire sur ton pc ?????
0

de koi les fichiers ou le dvd ?
0

divx ou dvd peu importe
0

apparemment le disque grave je peux pas le lire sur le pc
0

donc sa vient bien de tes videos
0

cependant le fivhier direstement sur l'ordi se li tres bien
0

tu te sert de koi pour garver comment logitiel????????
nero est un tres bon produit mais c tres bizzard ton truc
0

c bien Nero 7 et je suis daccord c tres bizzar
0

je te dis moi a mon avis sa vien de tes fichiers puike tu en as ki marche bien donc ya pas de raison
0

merci je vais voir ce ke je peux faire
0