Conseillez moi pour virtualdubmod

Looky Look Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Looky Look Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà,j utilise virtualdubmod fréquemment et n ai aucun soucis sauf quand un fichier me dit ceci "[!] AVI: Variable bitrate (VBR) audio detected. VBR audio in AVI is
non-standard and you may encounter sync errors up to 18483ms when
attempting to extract WAV files or processing the audio in Direct Stream
Copy mode. Full Processing mode is recommended to decompress or recompress
the audio. (bitrate: 160.8 ± 16.2 kbps)
de 1: que faut t-il faire quand un messages ainsi aparait? de 2:
la plupart du temps quand j ai cela d inscrit j ai une différence dans le frame rate,ex: no change(curent:23.976fps) et plus bas est noté "change so vidéo and duration match (23.980) et donc quand j ai ceci,a la fin de ma gravure j ai tres svt un décalage son! est-ce qu il faut bidouiller certains trucs quand il y a ces différence de frame? je ne sais si je me suis bien expliqué et pardonnez moi mais je ne vois pas comment expliqué cela autre que comme écrit! merci de vos éclaircissement les amis

6 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir

n'oublie pas, google est ton ami !

http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VDM.htm
0
Looky Look Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir magicien..GOOGLE est meme + que mon ami ^^,j ai dans mes favoris pleins de tuto mais aucun n explique comment regler ce probleme de frame différent,mais merci a toi d avoir pris la peine de me répondre
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

0
Looky Look Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup,magicien,si j'(oz) ^^ mais je travaille avec virtualdub que je connais sur le bout des doigts a part ce petit soucis que j explique,donc je vais attendre si on sais m aider ou pas mais je te dit malgré tout un big merci et je cligne mon nez de gauche a droite en signe de gratitude...oupsss...samantha! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol

je suis pas tellement axer sur ce logiciel mais a l'occasion essaie le, il trés simple et convivial.

bonne soirée
0

Ok l ami,j y jeterai un oeil dés demain,merci encore a toi,magicien...mais je laisse ce post ouvert a toute info concernant mon probleme quand meme! passe une bonne nuit,mister magic ^^
0