Impossibilite de graver avi sur dvd
gui 12
-
Looky Look Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Looky Look Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un fichier avi de taille 3.8gb et je n'arrive pas à le graver sur dvd avec nero express. Voici la procédure que je sui : graver dvd de donnéées, je selectionne le fichier, et un message d'erreur s'affiche: fichier superieur a 2 gb seulement lisible sur windows. J'ai validé une fois, gravé mon dvd et lu sur mon lecteur dvix. Le problème est que le dvd s'arrete en plein milieu de la lecture pour revenir au menu.
merci d'avance a tous
merci d'avance a tous
A voir également:
- Impossibilite de graver avi sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bonjour, je ne comprends pas que je n'arrive pas a graver un fichier plus petit que la contenance du dvd. Sinon avec quoi encoder? la qualité sera surement diminue elle n'est deja pas très bonne.
avec RIAM(gratos) par exemple ! certe, tu aura un peu de perte mais le mieu sera de reduire la resolution (taille de l'image)
merci. sinon une autre solution est-elle possible? Mon fichier avi de base fait 21gb, je l'ai encode avec virtual dub et je suis tombe a 3.8gb. avec riam est ce que j'arriverai à compresse plus qu'avec virtual dub pour gagner de la qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je viens de regarder pour telecharger riam il demande de telephoner pour obtenir un code . Est-ce obligatoire? y a t il d'autre methode pour le telecharger. merci