Gravure de plusieurs image ISO sur un DVD
Fermé
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
30 janv. 2008 à 23:47
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 09:57
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 09:57
A voir également:
- Gravure de plusieurs image ISO sur un DVD
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Image iso ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 23:57
30 janv. 2008 à 23:57
Bonsoir
fais un essai avec un DVD-RW pour voir mais je ne pense pas que ce soit impossible à condition de graver le MDF et le MDS de chaque image. Il suffit ensuite de les faire monter à sa convenance dans le disque virtuel , genre DAEMON TOOL et cela devrait fonctionner... A+
fais un essai avec un DVD-RW pour voir mais je ne pense pas que ce soit impossible à condition de graver le MDF et le MDS de chaque image. Il suffit ensuite de les faire monter à sa convenance dans le disque virtuel , genre DAEMON TOOL et cela devrait fonctionner... A+
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
65
31 janv. 2008 à 09:51
31 janv. 2008 à 09:51
Le problème c'est que je n'ai pas de DVD - RW. C'est quoi le MDF et MDS ?
Par avance, merci.
Cordialement.
R.G.
Par avance, merci.
Cordialement.
R.G.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 09:57
31 janv. 2008 à 09:57
Bonjour,
Il faut toujours avoir sous la main des CD ou DVD réinscriptibles pour ce genre d'essais.
Une image ISO comporte en général 2 Fichiers le MDF et le MDS, l'un contient le données (films, jeux etc..) et l'autre permet de faire monter l'image dans le lecteur virtuel. De toute façon tu peux risquer un DVD normal et faire l'essai. Personnellement je le fais régulièrement et ça fonctionne... A+
Il faut toujours avoir sous la main des CD ou DVD réinscriptibles pour ce genre d'essais.
Une image ISO comporte en général 2 Fichiers le MDF et le MDS, l'un contient le données (films, jeux etc..) et l'autre permet de faire monter l'image dans le lecteur virtuel. De toute façon tu peux risquer un DVD normal et faire l'essai. Personnellement je le fais régulièrement et ça fonctionne... A+