Gravure de plusieurs image ISO sur un DVD

Fermé
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 30 janv. 2008 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 09:57
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible de graver plusieurs images ISO sur un DVD - R mais je ne sais pas si cela fonctionnera comme il le faut.

Ma question est donc, vous l'avez deviné : Quand on grave plusieurs images ISO sur un seul DVD - R, est-ce que ça fonctionnera lors du lancement du DVD ou non ?

Par avance, merci à ceux qui prendront la peine de lire et surtout de répondre à ce post.

Cordialement.

R.G.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 23:57
Bonsoir

fais un essai avec un DVD-RW pour voir mais je ne pense pas que ce soit impossible à condition de graver le MDF et le MDS de chaque image. Il suffit ensuite de les faire monter à sa convenance dans le disque virtuel , genre DAEMON TOOL et cela devrait fonctionner... A+
0
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 65
31 janv. 2008 à 09:51
Le problème c'est que je n'ai pas de DVD - RW. C'est quoi le MDF et MDS ?

Par avance, merci.

Cordialement.

R.G.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 09:57
Bonjour,

Il faut toujours avoir sous la main des CD ou DVD réinscriptibles pour ce genre d'essais.

Une image ISO comporte en général 2 Fichiers le MDF et le MDS, l'un contient le données (films, jeux etc..) et l'autre permet de faire monter l'image dans le lecteur virtuel. De toute façon tu peux risquer un DVD normal et faire l'essai. Personnellement je le fais régulièrement et ça fonctionne... A+
0