A voir également:
- Recherche la marque de mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
14 réponses
bonjour,
les pilotes de lecteurs graveurs sont automatiquement gérés par window , il te suffit donc de désinstaler les pilotes actuels , et de redémarrer ton pc :)
les pilotes de lecteurs graveurs sont automatiquement gérés par window , il te suffit donc de désinstaler les pilotes actuels , et de redémarrer ton pc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais une fois qu'il est désinstallé je fait comment pour qu'il fonctionne ? je met quel logiciel et quel driver? merci
la on m'aide a réinstallé un nouveaux Xp mais je voulais savoir le drivers pour mon graveur? es ce je suis assez clair? merci
mais si j'ai bien compris ce que tu as dit quand j'aurrai réinstallé Xp mon graveur devrait etre reconnu et fonctionner. c'est ça?
bonsoir
j ai pas tout suivi, mais essaye de suivre le lien et tu fais lancer la detection
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et apres tu me dis ce qu il te marque (si tout est bien installé ou pas)
j ai pas tout suivi, mais essaye de suivre le lien et tu fais lancer la detection
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et apres tu me dis ce qu il te marque (si tout est bien installé ou pas)
j'ai 2 tirroir
IDE-CD R/RW 12x8x32
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
PIONEER DVD-ROM DVD-117
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001
IDE-CD R/RW 12x8x32
Drivers installés:
PIONEER DVD-ROM DVD-117
Drivers installés: