Mon lecteur/graveur fonctionne-t-il ?
Nénette
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je peux savoir si le lecteur/graveur de mon pc fonctionne ?
A savoir que j'ai windows XP avec une tour qui possède un lecteur/graveur (E) et un lecteur DVD (D) et que j'ai NERO comme logiciel graveur.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pouvez-vous me dire comment je peux savoir si le lecteur/graveur de mon pc fonctionne ?
A savoir que j'ai windows XP avec une tour qui possède un lecteur/graveur (E) et un lecteur DVD (D) et que j'ai NERO comme logiciel graveur.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mon lecteur/graveur fonctionne-t-il ?
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
7 réponses
normalement, ça devrait marcher, sauf si il y a une défaillance matérielle.
tu as bien mis ton graveur en master et ton lecteur en slave?
tu as bien mis ton graveur en master et ton lecteur en slave?
c'est toi qui l'a installé ou c'est une installation d'usine?
si c'est toi, il y a une manipulation à faire sur les jumpers de ton lecteur et de ton graveur avant de tout redémarrer, pour définir la priorité de l'un sur l'autre, sinon il peut y avoir des conflits entre les 2
si c'est toi, il y a une manipulation à faire sur les jumpers de ton lecteur et de ton graveur avant de tout redémarrer, pour définir la priorité de l'un sur l'autre, sinon il peut y avoir des conflits entre les 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement, tout devrait fonctionner...
quel est le problème? (manifestation, message(s) d'erreur(s), etc...)
quel est le problème? (manifestation, message(s) d'erreur(s), etc...)
Aucun message d'erreur mais normalement quand ça grave on devrait entendre le lecteur/graveur fonctionner mais là on dirait qu'il ne tourne pas.