Impossible de lire fichier graver

kilimity Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis de gravure je voudrais graver un DVD seulement lorsque je lance la gravure tout se fait correctement mais a la fin il sort le DVD et me dit Problème rencontrés lors de la gravure "impossible d'ouvrir les fichier...".

J'utilise la version démo de Néro 8, je grave des fichiers téléchargés (je sais c'est pas bien) sur des DVD+RW SONY,
mon graveur TSST corp CD/DVDW SH-W162C samsung.

Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas a me demander.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Les films sont en Audio MPEG Layer-3 et il met type de fichier: Film Windows.

Voila je pense avoir tout dit!!!
A voir également:

4 réponses

Schwarze Leb3n

Les problèmes: - c'est que tu utilise peut-etre une démO périmée.Achète carrément un lOgiciel de gravure en magasin.
-ton DVD est t-il éffacé avant la gravure?
-déplace les fichiers téléchargés dans mes dOcuments pour mieux te repérer.
0
kilimity Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le DVD est neuf et sinon y a pas un autre logiciel que je pourrait utilisé et qui soit gratuit????
Sinon je vais essayer de les mettre ou tu m'as dit!!!
La démo je l'ai télécharger avant hier donc je ne pense pas qu'elle soit périmée.
J'ai mis tout les films dans mes document mais je ne vois pas ce que ca peut changer!!!
0
kilimity

UP!!!

Désolé pour le double post mais si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux pas non plus graver de CD audio mp3!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour kilimity

Tu as raison, l'emplacement des fichiers sur ton disque dur à tel ou tel endroit, n'a rien à voir avec la difficulté que tu rencontres. Je pense que c'était juste une suggestion te permettant de te "repérer".
Si tu as plusieurs disques dur ou partition, il vaut mieux éviter, à mon avis, de placer ces fichiers dans "Mes documents" car ce dossier se trouve, la plus part du temps sur le disque "C", et les mettre ailleurs. Mais ce n'est que mon avis et chacun fait comme il veut.

Avant d'installer Nero 8, avez-tu des problèmes de gravure ?
Arrives-tu à ouvrir et lire ses fichiers vidéo ou audio sur ton ordinateur sans souci avant la gravure ?
Pour les fichiers vidéo, utilises-tu le gravure d'un disque de données ou fais-tu autrement ?

Tu peux aussi essayer des logiciels de gravure gratuits qui se trouvent là : logiciel-51-gravure.
Pour t'aider dans ton choix, tu as une liste plus réduite de logiciels equivalent-de-nero-gratuit.
Moi même j'ai CD Burner XP Pro en plus de Nero.

Un dernier conseil, pour désinstaller Nero 8, tu dois utiliser l'outil CleanTool qui se trouve sur le site officiel.

Cordialement
0