Probleme Gravure : Message d'erreur
Résolu
TheFlyFab
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
discovery_33 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
discovery_33 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DVD réenregistrable. J'utilise CDBurnerXP Pro. Mais cela me fait pareil avec Nero.
"Ce média n'est pas réenregistrable, veuiilez mettre un média .. blabla !!"
Merci.
Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DVD réenregistrable. J'utilise CDBurnerXP Pro. Mais cela me fait pareil avec Nero.
"Ce média n'est pas réenregistrable, veuiilez mettre un média .. blabla !!"
Merci.
A voir également:
- Probleme Gravure : Message d'erreur
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
Bonjour,
Essai avant toutes choses de changer de marque de CD RW ou DVD RW car ça peu venir de ton support avant d'etre un probleme de logiciel.
Essai avant toutes choses de changer de marque de CD RW ou DVD RW car ça peu venir de ton support avant d'etre un probleme de logiciel.
Salut
J'utilise des Verbatim
Mais en fait je viens de résoudre mon probleme, bien que je n'en connaisse pas la cause exact.
Par dépit, j'ai désintallé les pilotes du graveur puis redémarré le pc.
Réintalle des pilotes par Win au reboot et la ca remarche ....
Je ne comprend pas mais bon.
J'utilise des Verbatim
Mais en fait je viens de résoudre mon probleme, bien que je n'en connaisse pas la cause exact.
Par dépit, j'ai désintallé les pilotes du graveur puis redémarré le pc.
Réintalle des pilotes par Win au reboot et la ca remarche ....
Je ne comprend pas mais bon.
salut,
sa devait etre ton pilote et puis pour tes dvd sa ne pouvais pas etre ca je pense en general les dvd verbatim sont de bonne qualité.
salut
sa devait etre ton pilote et puis pour tes dvd sa ne pouvais pas etre ca je pense en general les dvd verbatim sont de bonne qualité.
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question