Probleme Gravure : Message d'erreur

Résolu
TheFlyFab Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
discovery_33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon graveur NEC fonctionnait tres bien et puis depuis quelques heures j'ai un message d'erreur lorsque je veux graver ou effacer des CD/DVD réenregistrable. J'utilise CDBurnerXP Pro. Mais cela me fait pareil avec Nero.

"Ce média n'est pas réenregistrable, veuiilez mettre un média .. blabla !!"

Merci.
A voir également:

5 réponses

-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Essai avant toutes choses de changer de marque de CD RW ou DVD RW car ça peu venir de ton support avant d'etre un probleme de logiciel.
0
TheFlyFab Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
J'utilise des Verbatim

Mais en fait je viens de résoudre mon probleme, bien que je n'en connaisse pas la cause exact.
Par dépit, j'ai désintallé les pilotes du graveur puis redémarré le pc.
Réintalle des pilotes par Win au reboot et la ca remarche ....
Je ne comprend pas mais bon.
0
-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,

sa devait etre ton pilote et puis pour tes dvd sa ne pouvais pas etre ca je pense en general les dvd verbatim sont de bonne qualité.

salut
0
TheFlyFab Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Apres reinstalle du system plus de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
discovery_33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avant de gravé un cd ou dvd il faut essuillé avec du tissut en coton cela protége le lecteur et le graveur car les lantilles ne supporte pas la poussière merci
0