Impossible d'effacer des dvd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le titre,mais lorsque j'appuie sur enregistrement il s'affiche à l'écran Disque Plein-Erreur d'enregistrement.Savez-vous comment faire pour effacer complètement des dvd ? (je précise que je n'ai pas finaliser ces dvd) . Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

tu ne peut pas effacer des dvd+r
c'est les dvd+rw qui s'efface
0
Laifen Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Tu as gravé ton DVD sur un DVD+R, l'effacement de celui-ci est donc impossible, il aurait fallu le graver sur un DVD+RW ou DVD-RW pour pouvoir effacé les données.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
les seuls dvd que tu peux effacer c'est les dvd-rw.
les dvd-r meme non finalisés ne sont pas effaceable donc pas réinscriptible.
0
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos réponses.C'est très nouveau pour moi (j'ai ce graveur depuis quelques semaines)je ne savais pas qu'il était impossible de les effacer,je vais donc acheter des DVD+RW.Merci beaucoup.
0