Impossible d'effacer des dvd

Résolu
Bonjour,
J'ai enregistrer des films avec mon graveur (Toshiba D-VR50KF) sur des DVD+R de chez Sony et je n'arrive pas à les effacer.J'ai supprimer le titre,mais lorsque j'appuie sur enregistrement il s'affiche à l'écran Disque Plein-Erreur d'enregistrement.Savez-vous comment faire pour effacer complètement des dvd ? (je précise que je n'ai pas finaliser ces dvd) . Si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. Bonjour,

    Tu as gravé ton DVD sur un DVD+R, l'effacement de celui-ci est donc impossible, il aurait fallu le graver sur un DVD+RW ou DVD-RW pour pouvoir effacé les données.
    1. Contributeur
      salut,
      les seuls dvd que tu peux effacer c'est les dvd-rw.
      les dvd-r meme non finalisés ne sont pas effaceable donc pas réinscriptible.
      1. Je vous remercie pour vos réponses.C'est très nouveau pour moi (j'ai ce graveur depuis quelques semaines)je ne savais pas qu'il était impossible de les effacer,je vais donc acheter des DVD+RW.Merci beaucoup.