Utilisation graveur Roxio

Résolu/Fermé
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 6 avril 2006 à 17:08
karlitos11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 - 12 févr. 2008 à 23:29
Bonjour à tous

J'ai installé il y a qqs jours ROXIO EASY CREATOR 6 CD & DVD, mais pb je trouve qu'il n'est pas facile d'utilisation. Quelle est la démarche pour graver des films divx sur un DVD ?
Je vs rassure si je pose la question c'est k j'ai essayé
De plus lorsque je met un CD de music, il le lis directement sur ROXIO, ce que je ne souhaite pas, mais veut utiliser le lecteur MEDIA PLAYER de windows !? Je préfère. C'est possible ?

Merci par avance de votre aide

Bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
8 avril 2006 à 10:52
salut,

problème n°1:

pour graver un format divx sur un support DVD, la meilleur méthode est celle là:

-ouvre ton lecteur graveur à partir du poste de travail.
-ensuite, (tout en laissant ouvert le lecteur graveur ouvert) cheche ton fichir au format divx.
- une fois que tu là trouvé, clique droit dessus, couper.
-reviens à ton lecteur graveur et colle le dessus.
ensuite sur le côté guauche de la fenêtre, choisi graver les fichiers.

problème n°1:

pour ceci, fait cette manip:

- retourne sur poste de travail
-clique droit sur le lecteur approprié
-propriété
-exécution autmatique
-sous action, choisi: sélectionner une action à exécutuer
-choisi le programme que tu souhaite en l'ocuurence média-player
- puis apllquer
-puis ok

dis moi si marche. même si ton problème est résolut
0
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 73
8 avril 2006 à 20:09
Bonsoir
Pb résolu.
Merci bcp
Bonne soirée & bon dimanche
0
salut,

j'ai suivi les conseils que tu avais donné à bambous mais étant très très nule je ne sais pas comment on passe en mode divx les fichiers que je veux graver.

J'ai quand meme essayé, apparement mon disc est bien gravé car j'arrive à le lire mais quand je le met dans mon lecteur divx de salon celui n'arrive pas à le lire.

merci d'avance pour tes conseils

vanille
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
9 avril 2006 à 11:42
hé hop, un de plus. bien content de rendre service.
0
Je grave mes CD R/w avec drag to disk avec lecteur Samsung R/RW - tout marche très bien et peux lire facilement l'info par la suite - Sur un autre ordi - graveur DVD r/RW - rien à faire ...
Je retourne sur mon lecteur CD ... roxio me demande de scanner pour réparer problème..
Après avoir essayer cette méthode-- mauvais résultat .. je me retrouve avec une quantité de fichiers (extention xxxxxx.REC) - Bref suis tanné de graver des disques qui devienne inutilisable après 2 ou 3 lectures????!!!!
Que faire... car j'aime bien ''drag to disk'' car plus court qu'avec Nero qui ouvre un paquet de fenetre avant de s'exécuter... mais s'il le faut - j'abandonne

10 hrs de perdu à fuckailler...

Merci de m'aider
0
karlitos11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020
12 févr. 2008 à 23:29
1- que veux dire "RIPPER" et son utilité
2- Comment activer mon internet sur mon 2ième ORDI via (Modem Blanc Bell Sympatico) 4 sortie/entrée cable Éthernet
0