Recherche logiciel de dezonage DVD

Fermé
rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Black -
Salut,
Je recherche un logiciel de dézonage de DVD.
J'ai trouvé le DVD_Region_Free qui semble excellent
mais n'est qu'une version d'essai. En connaitriez-vous
un qui soit totalement gratuit ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

poluxe

bonjour je suit a la recherche d'un logiciel gratuis pour dezoner sur mon portable j'ai dabort instalé any dvd mais mon portable ne le prend pas j ai mis aussi dvd region free il me fait la même chose que any dvd et j ai aussi mis dvd genie rien a faire mon portable et bloque sur la zone 2 si je mais une zone 1 il me le lit pas si vous avait quelque chose que je puisse instaler sur mon portable que je puisse lire toutes les zone sa serai super de me le dire même si je doit télécharger avec un crack je me débroullira merci de me tenire au courent cordialement paul
4
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Ca dépend. Tu veux le dézoner pour simplement pouvoir le lire sur ton pc ?

Judex
3
rockingstone Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Judex,
Oui, il s'agit de dezoner des films DVD afin de pouvoir les lire sans contraintes de zone.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il existe une solution gratuite sans limitation de temps, mais elle nécessite :

1) De ripper le dvd sur ton disque dur avec DVDFab Decrypter.
2) D'avoir un prgm de lecture de dvd sur ton pc capable d'ouvrir un répertoire comme si c'était un dvd.

Dans les payants, il y a bien sûr PowerDVD que je trouve superbe.
Dans les gratuits, ma foi, on peut parfaitement utiliser l'inusable DVD Shrink comme lecteur dvd élémentaire, si on peut se passer d'avance ou de recul rapides.

Il y a aussi un truc que je viens de découvrir et qui n'est pas mal du tout : AVS DVD Player Free :

http://www.avsmedia.com/DVDPlayer/index.aspx

Judex
0
Black

quelqu un pourrait il me dire comment on fait pour graver avec parce que moi ca marche pas avec mon dvd de salon.Mon DVD-rom lui lit tout les dvd peu importe la région mais ce que je veux c'est lire un PAL sur mon lecteur
1
NEA

jai PowerDVD mais il ne dezone pas.
je suis a la limite des changements de zone help....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rico

Allo ! Toujours là Ludo ?

Rico
0