Comment faire un film avec deux cd

kelly46 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien marseillais -
Bonsoir,
Je me suis fait un film en Mpeg et il est trop long pour mettre sur un dvd. Puis je le couper ou quoi faire pour continuer sur un autre dvd.

Merci
Je possède néro 7.
A voir également:

5 réponses

StEeLz

Bonsoir !

Ok, télécharge VirtualDub (gratuit)
Ouvre ton fichier avec.
Vérifie que dans les menus Audio & Vidéo, l'option "DirectStream Copy" soit cochée.
Et dans le menu fichier, il y a une option "Save Segmented Avi" qui te permet de définir la taille maximale de chaque partie de fichier vidéo. Donc si tu as un film de 1400 Meg, et que tu lui rentre 700, il te fais 2 parties de 700 :D
Simple :p
0
Kelly

Allo,

Un gros merci. Je voudrais savoir comment un dvd 4.7 GB 120 min video contient de mp . Tu as dit 700 sur un et l'autre 700.

Merci
0
peace

bjr
je voudrais graver un film sur 2 cd en utilisant nero7
comment le diviser ?
aidez moi
merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour peace

S'il s'agit d'un fichier vidéo au format AVI, tu peux utiliser le logiciel VirtualDub.

Je laisse un lien vers un tutoriel expliquant comment procéder : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien marseillais

Bonjour moi je posséde nero starsmart et je voudrai graver un film de 1 go su 2 cd de 700 mo comment dois je faire??
0