Comment faire un film avec deux cd
kelly46
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
julien marseillais -
julien marseillais -
Bonsoir,
Je me suis fait un film en Mpeg et il est trop long pour mettre sur un dvd. Puis je le couper ou quoi faire pour continuer sur un autre dvd.
Merci
Je possède néro 7.
Je me suis fait un film en Mpeg et il est trop long pour mettre sur un dvd. Puis je le couper ou quoi faire pour continuer sur un autre dvd.
Merci
Je possède néro 7.
A voir également:
- Comment faire un film avec deux cd
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir !
Ok, télécharge VirtualDub (gratuit)
Ouvre ton fichier avec.
Vérifie que dans les menus Audio & Vidéo, l'option "DirectStream Copy" soit cochée.
Et dans le menu fichier, il y a une option "Save Segmented Avi" qui te permet de définir la taille maximale de chaque partie de fichier vidéo. Donc si tu as un film de 1400 Meg, et que tu lui rentre 700, il te fais 2 parties de 700 :D
Simple :p
Ok, télécharge VirtualDub (gratuit)
Ouvre ton fichier avec.
Vérifie que dans les menus Audio & Vidéo, l'option "DirectStream Copy" soit cochée.
Et dans le menu fichier, il y a une option "Save Segmented Avi" qui te permet de définir la taille maximale de chaque partie de fichier vidéo. Donc si tu as un film de 1400 Meg, et que tu lui rentre 700, il te fais 2 parties de 700 :D
Simple :p
Allo,
Un gros merci. Je voudrais savoir comment un dvd 4.7 GB 120 min video contient de mp . Tu as dit 700 sur un et l'autre 700.
Merci
Un gros merci. Je voudrais savoir comment un dvd 4.7 GB 120 min video contient de mp . Tu as dit 700 sur un et l'autre 700.
Merci
Bonjour peace
S'il s'agit d'un fichier vidéo au format AVI, tu peux utiliser le logiciel VirtualDub.
Je laisse un lien vers un tutoriel expliquant comment procéder : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm
Cordialement
S'il s'agit d'un fichier vidéo au format AVI, tu peux utiliser le logiciel VirtualDub.
Je laisse un lien vers un tutoriel expliquant comment procéder : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question