Probleme de gravure
Résolu
stephane300868
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc question: je dispose d'un pc portable hp dv 9205 eu avec vista et je voudrai quels dvd je dois acheter pour graver normalement . Des dvd r ,+ , - , recordable ,rewritable .Je m'y perds .des renseignements svp
merci
je voudrai graver un fichier sur un dvd vidéo mais je n'arrive pas ,je ne sais pas pourquoi mais je vais acheter des nouvreaux dvd .Donc question: je dispose d'un pc portable hp dv 9205 eu avec vista et je voudrai quels dvd je dois acheter pour graver normalement . Des dvd r ,+ , - , recordable ,rewritable .Je m'y perds .des renseignements svp
merci
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
6 réponses
Salut prend des dvd rw sa ve dire que tu peu effacé ce quil y a dessu et si tu dispose d'un graveur hight-speed prend des dvd-rw high speed.
salut jacpot ,merci
mais comment je peux savoir par rapport si c'est du - ou du + qui faut prendre et pour le high speed ,je vais en proprietes du lecteur pour savoir ???
mais comment je peux savoir par rapport si c'est du - ou du + qui faut prendre et pour le high speed ,je vais en proprietes du lecteur pour savoir ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question