SOS gravure
Mecdu64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mecdu64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mecdu64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois que je mets un CD dans mon lecteur, j'ai un logiciel qui démarre sans que je puisse intervenir ni l'empêcher de démarrer. Ce logiciel de gravure qui s'appelle SoftR Autograbber Application.
Je ne peux pas le supprimer, il ne figure pas sur la liste des logiciels installés dans mon PC.
Je ne peux pas le désactiver.
Il me pollu la vie
Mon PC fonctionne sous vista
Merci pour votre aide
Chaque fois que je mets un CD dans mon lecteur, j'ai un logiciel qui démarre sans que je puisse intervenir ni l'empêcher de démarrer. Ce logiciel de gravure qui s'appelle SoftR Autograbber Application.
Je ne peux pas le supprimer, il ne figure pas sur la liste des logiciels installés dans mon PC.
Je ne peux pas le désactiver.
Il me pollu la vie
Mon PC fonctionne sous vista
Merci pour votre aide
A voir également:
- SOS gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
2 réponses
tu peut eséyé de trouvé le programe avec smart restore c'est un logiciel de supresion de progame il repére é peut suprimer plein de programe que l'on ne voit pas avec windows
télécharge smart restore et dit si il trouve le programe que tu veut suprimer
télécharge smart restore et dit si il trouve le programe que tu veut suprimer
Bonjour
Merci Loic pour ta réponse
Hélas, je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel dont tu parles. Inconnu sur le net.
J'ai été obligé à restaurer le système pour me débarrasser de ce petit logiciel "SOFTR" qui ne fait que 781Mo et qui m'a pourri la vie.
Il s'affiche systhématiquement chaque fois que tu mets un CD dans ton lecteur ou à chaque lancement de ton logiciel de gravure..
Je ne l'ai jamais téléchargé
Et je n'ai pas souvenir de sa provenance.
Voila pour l'info
Bonne journée
Merci Loic pour ta réponse
Hélas, je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel dont tu parles. Inconnu sur le net.
J'ai été obligé à restaurer le système pour me débarrasser de ce petit logiciel "SOFTR" qui ne fait que 781Mo et qui m'a pourri la vie.
Il s'affiche systhématiquement chaque fois que tu mets un CD dans ton lecteur ou à chaque lancement de ton logiciel de gravure..
Je ne l'ai jamais téléchargé
Et je n'ai pas souvenir de sa provenance.
Voila pour l'info
Bonne journée