Graver un dvd avec pinnacle studio 11 !

Fermé
joel 66 - 12 oct. 2007 à 18:16
 ratamor - 13 févr. 2008 à 09:27
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu de temps un camescope numérique avec disque dur, et je commence sérieusement à regretter !

mon prob est le suivant:
une fois le montage du film réalisé, tant bien que mal car il me met tous les fichiers dans le désordre et en plus le format .mod n'est pas pris en charge, bref... je vais dans le menu disque pour graver un dvd, il me marque que le temps disponible sur le disque est de 14 min alors qu'il est neuf !

j'ai entendu aussi qu'il y avait une histoire de dvd+r ou-r, je sais plus ce que c'est mais bon comme j'ai essayé les deux et que ça fait pareil !

est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe ? merci d'avance ...

a+ jo
A voir également:

2 réponses

Bonjour, évidemment tout cela dépend de la quantité d'octet que tu as enregistré et de la capacité de ton disque dur, car en effet il te faut au moins 10 Giga pour la capture et 10 Giga supplémentaires pour l'envoyer sur DVD si tu as un film d'une heure environ + si tu as d'autres données enregistrées sur ton disque dur, il te faut au moins un disque d'une capacité de 180 Giga pour pouvoir réaliser ton DVD de montage.


Astuce : va sur ton disque local C dans poste de travail et clique sur ta sourie droite, sur propriétés, si ton disque dur a déjà utilisé + de 50% sur un disque de 80 Giga alors tu ne pourras pas réaliser ton DVD .
0
Regrette pas ton achat ou alors on échange avec mon camescope;
Ta caméra HDD est surement en Haute définition et donc ta capture est en HDV cad en haute définition, et tu a conservé cette option pour ton dvd, car avec Studio 11 on peut créé des AvcHD lisible sur blue ray ou des HD DVD sur un dvd par conséquent le temps dispo vari de 15 à 25 min selon le montage et les options.
Moi mon problème vient que ma caméra filme en 1024 (HD) mais n'est pas une caméra HD donc la capture se fait uniquement en DV soit en 856 pixel et des poussières, de fait sa pixellise sur l'écran HD.
0