Impossible de mettre Dll dans le registre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aidez moi svp je dois bosser mon exam!!!
G viens d'acheter un Graveur DVD : Samsung SH-S203D
G essayé d'installer nero 7 essentials fourni sur le cd du DVD. MAIS le message d'erreur "la version installée de n'est pas compatible avec nero 7. Veuillez mettre à jour ou désinstaller avant d'installer nero 7"
G donc désinstallé et ça marchait toujours pas.
G suivi des conseils du site disant d'effacer tous les fichiers relatif à nero: dans le registre, dans ProgramFiles/FichiersCommun etc...
J'en ai peut être trop effacé ?????
Car après ça g essayé d'installer à nouveau nero 7 essentials et le message d'erreur (que g oublié texto) disait qu'il y avait un problème de dll.
Enfin g donc essayé d'installer une version de Nero 7 pas trés légale (je l'avoue mais quand ça marche je cherche toutes les solutions)
Et là! Presque pareil!!!
voici les message qui s'affichent à la fin de l'installation cette fois:

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMPluginBase.dll
Impossible de mettre Dll dans le registre:
Accès refusé.
ERROR = 5
Error name: E_ACCESSDENIED"

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Nero\Nero7\NeroHome\NeroMediaBrowserCore.dll)
Accès refusé.
ERROR = 5

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Nero\Nero7\NeroHome\NeroMediaBrowserCorePlugins.dll)
Accès refusé.
ERROR = 5

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Nero\Nero7\NeroHome\NeroMediaBrowserInterface.dll)
Accès refusé.
ERROR = 5

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Fichierscomuns\Ahead\RemoteControl\NeroRemoteCtrlInterfaces.dll)
Accès refusé.
ERROR = 5

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Fichierscomuns\Ahead\lib\NeroSearch.dll)
Accès refusé.
ERROR = 5

"DllRegisterServer(C:\Program Files\Fichierscomuns\Ahead\RemoteControl\NeroRemoteCtrlInterfaces.dll)
Accès refusé.
ERROR = 5

......

Et pour chaque message précédent:

"Unable to register C:\ProgramFiles\Fichierscommuns\Ahead\RemoteControl\NeroRcPluginAti.dll (par exemple)
Accés refusé.
ERROR = 5

Que dois faire pour arranger ca?
J'attend vos conseils avec impatience...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

Voici une réponse d'un CCMiste pour régler ce problème..
0
Utilisateur anonyme

Salut Gounina!

Merci pour ta réponse mais comme je dis dans mon premier message j'ai tout viré de nero et même peut être trop, je m'explique:

Mon problème plus celui de désinstaller complètement un logiciel (nero) mais l'inverse! :)

Quand j'installe n'importe quelle version de nero (achetée ou piratée) y'a des messages d'erreurs en fin d'installation (cf 1er message):

impossible de mettre Dll dans le registre.

Les messages tournent en boucle si je les ferme, donc je dois reset pour ne plus les avoir affichés. mais nero n'a pas fini l'installation donc c mort!!

Je peux pas reformater maintenant sans faire de sauvegarde sur dvd avant et justement je peux pas graver.

HELP ME PLEASE!!!
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à celle où tu a supprimé NERO?...
0
Utilisateur anonyme

euh non car j'avais pas créé de fichier de restauration comme un con que je suis.
Pas une autre idée stp? j'en pete que j'en pete!!!
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bien mais est ce que XP n'a pas fait dee sauvegarde restauration toutes les 24 ou 48 heures? Ou alors tu avait coché la case pour refuser la création des points de restaurations..??

Maintenant d'un autre côté cela dépend ce que tu veux sauvegarder car si tu réinstallé XP sans formater tu ne perd que tes documents tes jeux tes logiciels mais pas tes films ou tes musiques, enfin cela fait quand même de la perte... A moins, à moins que tu ai une autre partition pour installer XP ce serait le mieux...

En dernier recours et après recherche j'ai trouvé un logiciel spécial de NERO pour désinstaller toutes ses applications, dans ton cas je ne sais pas, mais essaie le et tiens moi au courant
0