Graver Musique MP3 avec Titre et auteur
borde42
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkagé Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A TOUS !
Je posséde Néro 8 et je ne peux pas graver mes morceaux de musique avec les références du morceau de musique. Je n'obtiens que des "Track 1 ou 2 etc" ! Ou alors j'ai du manquer un épisode du film !
Comment procéder pour conserver toutes les références du morceau gravé sur le CD ou DVD ? Il en est de même pour les musiques achetées qui ne seront que des copies a usage privé et personnel.
Dans la mesure ou vous pourriez m'orienter sur un autre logiciel payant ou gratuit je vous en serat très reconnaissant !
MERCI à tous
Cordialment
borde42
Je posséde Néro 8 et je ne peux pas graver mes morceaux de musique avec les références du morceau de musique. Je n'obtiens que des "Track 1 ou 2 etc" ! Ou alors j'ai du manquer un épisode du film !
Comment procéder pour conserver toutes les références du morceau gravé sur le CD ou DVD ? Il en est de même pour les musiques achetées qui ne seront que des copies a usage privé et personnel.
Dans la mesure ou vous pourriez m'orienter sur un autre logiciel payant ou gratuit je vous en serat très reconnaissant !
MERCI à tous
Cordialment
borde42
A voir également:
- Graver Musique MP3 avec Titre et auteur
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide