Graver mes film

fays -  
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voila j voudrait metre mes film du camescop sur cd rw lu sur le lecteur du salon(de la tv).avec movie maker je captur le fichier en avi mais le fichier est trop gros(10 go pour 1h defilm!)comment compresse ce fichier?
A voir également:

3 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Avec certain logiciel tu peut compresser ton fichier .avi en DivX, le gain de place est énorme mais bien sûr tu perdra en qualité, si l'écran de ta télé ne dépasse pas 20' ça va mais au delà la différence de qualité se fera ressentir, cependant tu ne pourra pas graver ton film sur un CD il est impossible de compresser 10Go pour en faire 700Mo, a la limite sur un dvd de 4.7Go ca devrait rentré et encore c'est pas sûr, tu n'as cas faire un copie de ta vidéo, pour en garder l'originale au cas au la conversion ne fonctionne pas et essaye de convertir ta vidéo, tu verra a la fin la place que tu as gagné!

Cordialement
0
fays

merci de ton aide
quel logiciel j doit utilisé pour compresse le film est il gratuit ou payant?
est plus facile avec d autre camescop de metre les film sur un cd de salon?
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Voici l'utilitaire que j'utilise pour convertir toute mes vidéo il est excellent, gratuit et très facile d'utilisation https://www.01net.com/404/
0