Lecteur cd sur pc qui ne marche plus
dericat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dericat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dericat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum donc je salus tous le monde
mon alimentation a ete changee sur mon PC le mois dernier par mes soins siuvant les conseils du vendeur
tres content de moi j ai reussi (je n y connais rien en informatique!!)
Mais depuis mon lecteur dvd ne marche plus en fait il s ouvre mais ne lis plus rien du tout
et il est present sur le poste de travail est ce que j aurais mal branche quelque chose ??
Eric
Je suis nouveau sur ce forum donc je salus tous le monde
mon alimentation a ete changee sur mon PC le mois dernier par mes soins siuvant les conseils du vendeur
tres content de moi j ai reussi (je n y connais rien en informatique!!)
Mais depuis mon lecteur dvd ne marche plus en fait il s ouvre mais ne lis plus rien du tout
et il est present sur le poste de travail est ce que j aurais mal branche quelque chose ??
Eric
A voir également:
- Lecteur cd sur pc qui ne marche plus
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
bah techniquement, si il est présent sur le poste de travail cela veu dire que la nappe est bien branché, et si il s'ouvre cela veut dire qu'il est correctement alimenter, donc non tout est bien branché, il à quel age ton lecteur? Il fait juste lecteur ou aussi graveur?
Il a deux et demi il fait lecteur et graveur c 'est celui d'origine
J ai essaye de mettre l ancien lecteur dvd (pas graveur)qui vient de mon ancien pc mais pas de resultat et il est present sur le poste de travail aussi ??
J ai essaye de mettre l ancien lecteur dvd (pas graveur)qui vient de mon ancien pc mais pas de resultat et il est present sur le poste de travail aussi ??
Bonjour,
j'ai le même problème, mon lecteur reconnait la présence ou non d'un CD, mais n'arrive pas à lire son contenu.
Par contre, si je le désinstalle, éteins mon PC, le débranche, rallume-éteins PC, puis rebranche le lecteur, lors du redémarrage, il se réinstalle et arrive à lire le CD qui est dedans. Mais dès que je l'ouvre, c'est fini. Cela peut il venir de la carte mère ?
j'ai le même problème, mon lecteur reconnait la présence ou non d'un CD, mais n'arrive pas à lire son contenu.
Par contre, si je le désinstalle, éteins mon PC, le débranche, rallume-éteins PC, puis rebranche le lecteur, lors du redémarrage, il se réinstalle et arrive à lire le CD qui est dedans. Mais dès que je l'ouvre, c'est fini. Cela peut il venir de la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question