Comment installer 1 Lecteur - Graveur
Juan
-
lenoceur1 -
lenoceur1 -
Bonsoir à toutes & à tous .
Je dois remplacer mon Lecteur - Graveur CDRW sur mon Pc ; sait on le faire soit même & y a t'il des précautions particuliéres pour l'installer ( Mis a part couper le courant ) . Et y a 'il 1 Cd pour l'installation ??? .
D'avance je vous remercie .
Svp essayez d'être simple & clair . Je ne suis pas 1 Pro en informatique , je me débroiuille .
Juan
Je dois remplacer mon Lecteur - Graveur CDRW sur mon Pc ; sait on le faire soit même & y a t'il des précautions particuliéres pour l'installer ( Mis a part couper le courant ) . Et y a 'il 1 Cd pour l'installation ??? .
D'avance je vous remercie .
Svp essayez d'être simple & clair . Je ne suis pas 1 Pro en informatique , je me débroiuille .
Juan
A voir également:
- Comment installer 1 Lecteur - Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
puis-je laisser mon ancien lecteur et en installer un autre au dessus pour notamment permettre le gravage de disque à disque?
non pas de soucis pour la manip
tu retire le capot de l'unité centrale tu démonte l'ancien lecteur et tu remet le nouvo tu branche les 2 cables et tu referme l'UC et c tout
tu retire le capot de l'unité centrale tu démonte l'ancien lecteur et tu remet le nouvo tu branche les 2 cables et tu referme l'UC et c tout