Comment graver sur un dvd mes videos

tellest -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
en fait j'ai une camera numerique avec laquelle j'ai filmé sur des mini dvd rw; je ne sais pas comment copier mes enregistrement sur un dvd normal afin de distribuer a des amis. j'ai perdu mon logiciel d'installation de ma camera mais j'arrive a lire mes mini dvd sur mon ordi ou mon lecteur apres les avoir finaliser.mais la copie est impossible.
A voir également:

4 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Utilise un logiciel comme Windows movie maker
C'est assez intuitif

Bonne continuation
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonjour,

Comment, la copie est impossible ? On arrive à copier des DVD protégés par les flammes de l'enfer ! On devrait pouvoir copier un DVD personnel...

Donnez plus de détails : quel logiciel vous utilisez, le format des vidéos, etc.

good luck
0
tellest

c'est un dvd-rw, le logiciel est nero starsmart et le type de camescope est un canon dvd r/rw.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

D'accord mais qu'est-ce qui ne va pas ?

Dans tout les cas, si vos vidéos sont lisibles sur un lecteur de salon, il suffit de les copier sur un autre DVD... Copiez-les sur le disque dur et ensuite, gravez-les sur DVD...

good luck
0