Problème avec mon lecteur de dvd-divx
poupette
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur de dvd divx mais il ne lit pas les divx que j'ai créer, je ne peux les lire que sur l'ordinateur. quel logiciel dois-je utiliser pour copier mes films sur le dvd que mon lecteur pourra lire par la suite?
merci d'avance pour votre aide.
j'ai acheté un lecteur de dvd divx mais il ne lit pas les divx que j'ai créer, je ne peux les lire que sur l'ordinateur. quel logiciel dois-je utiliser pour copier mes films sur le dvd que mon lecteur pourra lire par la suite?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon lecteur de dvd-divx
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir,
Le soucis c'est qu'il existe divers modes de compressions audio et vidéo et tous ne sont sans doute pas supportés par tout les lecteurs...
Personnellement, j'utilise SUPER pour convertir mes vidéos en divX (avi)
Vous pouvez utiliser un logiciel comme MediaInfo pour avoir les informations sur les fichiers en questions et voir si votre lecteur est compatible avec leurs formats.
good luck
Le soucis c'est qu'il existe divers modes de compressions audio et vidéo et tous ne sont sans doute pas supportés par tout les lecteurs...
Personnellement, j'utilise SUPER pour convertir mes vidéos en divX (avi)
Vous pouvez utiliser un logiciel comme MediaInfo pour avoir les informations sur les fichiers en questions et voir si votre lecteur est compatible avec leurs formats.
good luck
je vous remercie pour cette réponse.
selon vous quel est le meilleur logiciel pour graver les dvd, ou du moins le plus simple d'utilisation?
selon vous quel est le meilleur logiciel pour graver les dvd, ou du moins le plus simple d'utilisation?
J'utilise CopytoDVD pour la gravure et ConvertXtoDVD si je veux convertir des vidéos en DVD. Aucuns soucis, très simple mais ils sont payants.
Le fameux Nero ne m'as jamais semblé si fameux que ça...
Il y a divers logiciels gratuits dans la sections télécharger avec les avis des utilisateurs. Mais je ne les connais pas. Quand ça fonctionne bien, je suis fidèle !
==> Télécharger logiciel, gravure : ICI
good luck
Le fameux Nero ne m'as jamais semblé si fameux que ça...
Il y a divers logiciels gratuits dans la sections télécharger avec les avis des utilisateurs. Mais je ne les connais pas. Quand ça fonctionne bien, je suis fidèle !
==> Télécharger logiciel, gravure : ICI
good luck
vous pourriez me dire comment vous faites pour graver plusieurs films sur un dvd-r grace à votre logiciel CopyToDvd svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question