Problème avec mon lecteur de dvd-divx

poupette -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un lecteur de dvd divx mais il ne lit pas les divx que j'ai créer, je ne peux les lire que sur l'ordinateur. quel logiciel dois-je utiliser pour copier mes films sur le dvd que mon lecteur pourra lire par la suite?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Le soucis c'est qu'il existe divers modes de compressions audio et vidéo et tous ne sont sans doute pas supportés par tout les lecteurs...

Personnellement, j'utilise SUPER pour convertir mes vidéos en divX (avi)

Vous pouvez utiliser un logiciel comme MediaInfo pour avoir les informations sur les fichiers en questions et voir si votre lecteur est compatible avec leurs formats.

good luck
0
poupette

je vous remercie pour cette réponse.
selon vous quel est le meilleur logiciel pour graver les dvd, ou du moins le plus simple d'utilisation?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

J'utilise CopytoDVD pour la gravure et ConvertXtoDVD si je veux convertir des vidéos en DVD. Aucuns soucis, très simple mais ils sont payants.
Le fameux Nero ne m'as jamais semblé si fameux que ça...
Il y a divers logiciels gratuits dans la sections télécharger avec les avis des utilisateurs. Mais je ne les connais pas. Quand ça fonctionne bien, je suis fidèle !

==> Télécharger logiciel, gravure : ICI

good luck
0
poupette

vous pourriez me dire comment vous faites pour graver plusieurs films sur un dvd-r grace à votre logiciel CopyToDvd svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ce sont des films au format divX, il suffit de les copier tels quels sur un DVD, tout comme pour un DVD de donnée. Je sélectionne les films et lance la gravure.
0