Les discussions

Gravure double couche

Bonjour, j'aurais voulu savoir dans quoi il fallait aller pour graver un dvd double couche (8.5giga) sachant que g nero7 startsmart(burn...) Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
blempc

Gavure de vcd a partir d'une cassette video

bonjour j'ai des cassettes video magnetique que je souhaiterais graver sur cd. merci de bien vouloir m'aider

sethas1972

Probleme deep burner

Bonjour, voila je posede deppburner et jamerai savoir c'est quoi "disc at once" "track at once" et "session at once" car je voudrai graver un cd sans...

milou

Copie logiciel

bonjour a tous, je possede plusieurs logiciels et jeux originaux necessitant constament l installation du cd / dvd dans le pc pour fonctionner j ai...

marlboro

Problème avec mon graveur

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, dès que j'essaye de graver un cd l'erreur suivante s'affiche: erreur matériel:(16580608) could not write t...

bachir66

Sonorisation d'un vidéorama

Bonjour, Message: j'ai effectué un vidéorama avec windows movies maker, j'ai fait des effets de transition et j'ai mis des titres....

ziggourat

Gravure depuis un combiner cassette-->dvd rw

Bonjour, Je viens de faire une copie d'une cassette vers un dvd rw. Je voudrais mettre ce film sur un dvd r visible sur tous support de lecture ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat

Dvd+r et dvd-r, différence ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre un dvd+r et dvd-r ?

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kev89

Problème pour graver

Bonjour, je voudrais graver un film sur un dvd +R 4.7 GB avec le logiciel Nero StartSmart mais il ne trouve pas ce dvd dans le lecteur. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
amel0622

Mon clavier

Bonjour, quand j'écris avec mon clavird'ordinaeur il me zappe des lettres j'ai changé de clavier plusieursfois et oujours la même chose, je me demand...

gwenfreddy

Gravure nero 6

Bonjour, depuis quelque temps, neroburning(version 6) me dit qu'il n'y a pas assez d'espace et que pour réussir la gravure il faut qu'il finalise. Un...

kev89

Gravure

Bonjour, voila j'ai un petit probleme ,quand j'enregistre une serie sur un dvd r je met episode 1.2.3. etc ..... et a la sortie sur mon dvd il ne sont...

dahut83

Cle demo nero 8?

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous jai telechargé nero 8 demo mais on me demande un clé de series. que faire? jai pas envie d'acheter nero 8

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
teutates

Probleme de gravure dvd svp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de gravure dvd depuis quelque temps je peux seulement graver des cd, quand je vais cocher : Activer l'écriture de cd sur c...

fils04

Gravage cd

Bonjour, je besoin de savoir la gravure des plusiuers CD au moyen d'un DVD

fils04

Dvd

Bonjour, j ai telecharger un flim sur dvd 7gb,comment graver sur un dvd 4gb

Utilisateur anonyme

Dvd - + ram

Bonjour, Quelle est la différence entre DVD-R, DVD+R et DVD-RAM ? Merci pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat

Fichier iso de 6 go

Bonjour, j'ai chargé 1 fichier de 6 Go en iso comment faire pour le graver sachant que je n'ai pas de graveur double couche, y a t'il un moyen de s...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chritian01

Dvd-r gravé non lisible pâr mon pc

Bonjour, J'ai gravé avec Nero qq films sur des DVD-R. La gravure s'est bien terminée, aucun soucis de ce côté-là. Seulement, lorsque j'essaie de les ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Magaliiii

Probleme tampon nero

Bonjour, mon problème : la mémoire(niveau)tampon de Nero oscille de 0 a 98 % lors de ma gravure ce qui ralenti la vitesse de gravure. Depuis plus ...

blempc

Unfreez

aider moi svp je c pas comment faire les images qui bouges avek unfreez svp aider moi

blabliblou

Sh-s202

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en place le graveur que viens d'acheter. Mon PC ne le reconnait pas. De plus je suis une grosse m...... en informat...

Barkod

Nero 8 essentials

Bonjour, j'ai téléchargé la version de nero 8 gratuitement à l'essai qui me convenait très très bien, j'ai donc fait l'acquisiition sur ebay de ner...

ziggourat

Problème de lecture

Bonjour, Voila j' ai gravé sur un CD R tout à fait normal une vidéo apparemment HD or je pense que vous l' avez deviné j' ai perdu le CD >

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ziggourat

Probléme avec ma carte fm/tv

bonjour, je viens d'installer une carte fm/tv play tv pro pv-bt 878 p + et pv-bt 878 p+w/fm de prolink , aprés l'installation j'arrive à capter les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
niklaus

Mon lecteur cd ne grave plus

Résolu

Bonjour, aidez moi svp jai un lecteur cd qui marche tre bien je peux synchroniser sur un appareil mobile ou un autre periferique sauf qu'il grave pa ...

max

Autre format que mp3 dans une sono ??

Salut, j'ai absolument besoin d'aide, alors s'il vous plaiiit....... demain je fête mes 18 ans, j'ai loué une sono à 200€....et j'apprends à l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
irongege

Logic pro 7

Bonjour, Je suis n'ouveau dans ce furom que je trouve trés intéresan et je passe le salut a tout le monde. Ma question je cherche un logiciel Editeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
cosmi

Gravure

Bonjour, je voudrais graver des cd vidéo de ma caméra sony sur un dvd . j'ai 8 cd vidéo caméra et je n'arrive pas a les mettre tous sur un dvd si qu...

dédé9102

Comment retrouver un code installation dvd

j'ai acheté sur le net un dvd mais je n'ai pas le code pour installer celui-ci. le vendeur ne me l'a pas laissé...

assia

Cdburner xp - mode d'emploi

Bonjour,comment trouver le mode d'emploi en français de cdburnerxp 4.0.22 MERCI

gouby

Gravure la plus basse

Bonjour,j'ai Néro 6.Avant formatage de mon ordi, je pouvais graver des cd audio en x4 sans aucun problème, depuis impossible, la vitesse la plus basse...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
elfilou

Impossible de faire un lecteur virtuel avec n

Bonjour à toutes et tous J'ai plein de fichiers ISO (de logiciels divers) sur mon disque dur, et je voudrais que Windows Vista les reconnaisse comm...

Xavstarblues

Nero soundtrax (6)

Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Titouan

Gravage raté sur un cd

Bonjour, j'ai gravé sur un CD rW des chansons mp3. Le problème est que les chansons sautent. Puis je récupérer le contenu? Par exemple en faisant ...

Sadistik`X

Impossible de formater dvd-rw imation

Bonjour à tous , J utilise comme logicel de gravure sonic, je me retrouve avec un dvd-rw non utilisable . On me dit lorsque je lance le formatage d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
max9891

Graver plus de trois heures ?

Résolu

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE GRAVER PLUS DE 3 HEURES SUR UN RW??? MERCI!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
coco066

Dvd

Résolu

Bonjour, Lorsque j'introduit mon dvd dans l'ordinateur et que je lui demande d'afficher ses propriétés, il est indiqué que l'espace utilisé est de ...

alchy

Pb de gravure

Résolu

Bonjour, mon graveur(pionner dvd -rw dvd-105 refuse en fait de graver: en fait les logiciels nero, infrarecorder, lecteur window media m'indiquent ...

jr83h

Difference entre nero et i-tunes ??

Résolu

Bonjour, Je ne m'y entends pas bien en logiciel et j'ai télécharger Néro et I-tunes afin de graver mes CD de musik. J'aimerais connaître lla diffé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Lilla

Problème de reconnaissance des " graveurs&quo

Bonjour, Bonjour a toutes ( il doît bien y en avoir ) et a tous ! Dans le gestionnaire de périphérique mes deux appareils, graveurs et lecteurs ...

Mistyk killer

Gravure de fichier nrg & iso avec nero.

Bonjour, jaimerai savoir comment je peux graver un fichier iso jai pas reussi a graver un fichier nrg aussi , J'ai nero__en fait c'est un jeu que je v...

clacedric

Graver fichier wmv avec nero

Bonjour, je veux graver une video qui en format wmv sur un dvd avec nero , mais nero me dit que la bibliothèque pegasus imagxpress n'est pas installé...

claced

Clé nero8

Fermé

Bonjour, jai telecharger la version d'essai de nero8 mais on me demande une clé d'activation que faire?

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
noctambule28

Graver cd

bonsoir tout le monde j'ai de la musique sur mon pc et j'aimerai les graver sur cd... mais je sais pas trop comment faire... merci de me repondre

2-kurd

Nero

Je veux telecharger nero 8 et il demande le numero de serie ..Je sais pas de quoi il s'agit par numéro de serie ( je suis pas tres experte pour ces ge...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Maxtaure

Film sans sons quand on le grave !!

Bonjour, certains films que je met sur CD ou DVD n'ont plus le sons ,pourtants sur le PC il y a tout ! Que faire ??

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ziggourat

[daemon tool] gros probleme de lecteur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé Daemon Tool il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui Il n'affiche plus les lecteur virtuel j'ai pourtant essaiyé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
El_Rigolo

Gravure dvd-r

Bonjour, comment faire une multisession avec le logiciel burn4free repondez moi svp si il y a quelqu'un pour m'aider se serait vraiment gentil

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
chtilou

Gravure plusieurs films

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de graver plusieurs films au moins 2 sur un cd et si oui j'aimerai qu'on m'explique comment je doi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
cindy
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 37 626