Dvd destructuré
yakadancer
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit enfin un gros soucis avec la copie de dvd. Je m'explique j'ai voulu copier un dvd avec dvdshrink mais impossible , alors je l'ai fait avec dvdfab je l'ai encodé sur mon pc. Quelque temps plus tard j'ai voulu graver les dvd j ouvre dvdshrink et je les copie aucun probleme il me les grave.Ensuite je veut les mettre dans mon lecteur de salon et voila les problemes qui commencent soit il ne me détecte pas le dvd ( j'ai essayé dans plusieur platine différente ) soit , il me lance le dvd et il me mais en plein milieur du film , impossible de changer de chapitre. Ma question est où est mon erreur ?? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Dvd destructuré
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour yakadancer
Quand tu regardes ton DVD sur ton ordinateur, rencontres-tu ces mêmes soucis de lecture ?
Peut-être que tu graves à une vitesse trop rapide. Il est conseille pour les DVD de graver à x4 au maximum. Cele premet une meilleur conservation des disques et surtout évite les erreurs de gravure.
L'autre causse envisageable, est que tes DVD sont de qualités moyennes ou mauvaises.
Cordialement
Quand tu regardes ton DVD sur ton ordinateur, rencontres-tu ces mêmes soucis de lecture ?
Peut-être que tu graves à une vitesse trop rapide. Il est conseille pour les DVD de graver à x4 au maximum. Cele premet une meilleur conservation des disques et surtout évite les erreurs de gravure.
L'autre causse envisageable, est que tes DVD sont de qualités moyennes ou mauvaises.
Cordialement