Problème de gravure depuis mon disque dur

Lorenzo67 -  
Lorenzo59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis équipé d'un ordinateur HP et du système Windows XP. Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de graver le moindre fichier depuis mon disque dur quelque soit le programme utilisé (néro, Sonic...). A chaque fois, le message suivant s'affiche : "l'instruction à "0x003daf58" emploie l'adresse mémoire "0x003daf58". La mémoire ne peut pas être "written". J'ai fait une analyse en utilisant mon anti virus mais également en passant par le centre d'aide et de support de mon ordinateur . Or, aucune anomalie n'a été détectée... Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

malaf Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

J'ai vécu une situation similaire et mon problème provenait du manque d'espace sur mon disque dur.

Je crois que si tu n'as plus assez d'espace sur ton disque dur ça peut être une cause. Ton pc a besoin de mémoire pour gérer le fichier vidéo lors de la gravure. Au moins autant d'espace que la grosseur(en Mo ou Go) du fichier à graver.

Je dis ça sous toutes réserves mais pour moi c'était ça la cause.

Bye
0
Lorenzo59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Malf,
De toute évidence, ce n'est pas mon cas. je n'ai même pas utilisé 25 % de la capacité de ma mémoire centrale. Néanmoins, merci pour le tuyau !!
0