Je n'arrive pas à creer de cd audio

Fermé
poune - 9 mars 2008 à 11:16
 poune - 9 mars 2008 à 12:09
Bonjour,
J'ai un gros problème en fait j'ai changé mon disque dur et depuis je n'aarive plus à me faire des cd audio sur un cd vierge,quand je suis prête à démarrer ma gravure ben je ne peux pas cliquer sur "demarrer la gravure" et au dessus de mes titre a graver c'est écrit "connecter un graveur et redemarrer le lecteur".
L'autre fois ça me disais que l'ordi ne détéctait pas de périphérique audio alors que le cd vierge était bien dedans.
Aidez moi svp je n'arrive vraiment pas a regler mon probleme.
A voir également:

2 réponses

cbond Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
9 mars 2008 à 11:33
quand tu as installé ton DD as tu installés tous tes périphériques?
0
Je ne sais pas parce que ce n'est pas moi qui l'a fait c'est un gar et c'est lui qui a tout réinstaller :s
Tu pourrais me dire ou je pourrais les trouver els périphérique stp ?
0
salut
il ce peut qu'une nappe c'est defaite lors de l'installation du nouveu disc dur
verifier les branchement dans la tour
a+
0
"tdk" tu m'a dit que un fil pourrait etre mal branché mais saurais tu lequel est ce que c'est ?
0
tu as une nappe qui vas de la carte mere au lecteur de cd
verifie quelle est bien enclencher
et tu as une prise pour l'alimentation qui par de l'alime au lecteur a verifier
a+
0
lol je connais pas lequel fil que c'est XD donc ben je vais rapeller le gar qui me la fait pour qui rabranche tout bien mais merci quand mm
bizooxx
0
cbond Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
9 mars 2008 à 11:43
tu vas dans panneau de configuration puis dans gestionnaire de périphériques et la tu vois tous les périphériques installés.
0
Moi je n'ai pa gestionaire des périphérique :s
Je l'ai que dans "système" et apré "matériel" et ya tout les truk qui s'affichent et ya lecteur de disque et il me dise que tout fonctionne corectement :s
0