Probleme pour graver avec windows

worf -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,
j'ai essayer de graver un film sur dvd +rw avec le lecteur windows media player 11 mais ca ne marche pas que dois-je faire? n'ai je pas fais une connerie en mettant windows media player 11 car je n'arrive a rien
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

T'es sûr que t'a rien sur le DVD?

Essaye de graver directement avec Windows ou essaye avec Nero
0
worf

qu'entends tu par rien sur le dvd
0
Profil bloqué > worf

Vierge...

Si t'a déjà graver quelque chose dessus, c'est un peu plus difficile à graver
0
worf > Profil bloqué

ils sont vierges je viens de les acheter
merci pour votre aide
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, perso je ne me suis jamais servi de windows média player 11 pour graver un flim sur dvd je ne savais même pas que c'était faisable, moi je passe par NTI qui est sur mon pc d'origine ou nero sinon il existe des logiciels de gravure gratuit
0
worf

je croyais que windows 11 etait beaucoup mieux que celui qui etait deja sur mon portable et je crois que j'ai fais une belle connerie en le mettant car au debut il ne reconnaisser aucun cd et dvd pour les lire et les extraire.
je l'ai trouver par hasard
0
worf > worf

puis je trouver nero sur internet
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617 > worf

pour qu'il puisse lire et reconnaitre les dvd et divix il faut que tu télécharges des codecs
0
worf > jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

et je telecharge ça ou les codecs
merci pur votre aides
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617 > worf

moi je les ai pris ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
et si tu cherches pour graver gratis http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit fais ton chois
0