Compresser avant de graver!!

kiki -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai des fichiers video avi qui font plus de 80Mn, est-il possible de les compresser pour le graver sur un cd de 80mn, quel logiciel peut-on utiliser?
merci

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

un fichier AVI ne prend pas en compte sa durée en mn mais son poids en Mo donc si celui-ci ne dépasse pas 700Mo voir quelque Mo de plus tu pourras le graver sans le compresser. Sinon tu peux utiliser 7Zip pour compresser

@++
1
Profil bloqué

Si il compresse la vidéo, il ne pourra pas la lire sur son lecteur DVD (divx bien sûr)...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Profil bloqué

Il veut peut etre compresser juste pour sauvegarder mais comme on a peu de précisions, j'ai répondu comme cela
0
Profil bloqué > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ta peut-être raison...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Profil bloqué

Ou c'est toi ;-))))
0
Profil bloqué > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je crois plutôt que c'est un film qu'il (ou elle) veut graver sur un CD.

Je suis quasiment sûr que c'est sa mais je peut me tromper
0
Profil bloqué

C'est pas la durée de la vidéo qui compte, c'est la taille.
Si ta vidéo fais 702 mo au maximum, tu peux la graver sur le CD.
1