DVD non reinscriptible (ET POURTANT SI!!!)
Résolu
ezetrol0
-
ezetrol0 -
ezetrol0 -
Bonjour,
Bonjour a tous,
Voila mon "probeme"
J'utilise Nero 7 pour mes gravures mais dés que j'essaye d'effacer un DVD+RW Memorex, la reponse est identique :CE DISQUE N'EST PAS REINSCRIPTIBLE.
Ce probleme existait il avant???.Aucune idee cet ordinateur est neuf.(avant je n'avait qu'un lecteur CD)
Ah oui au fait la marque du lecteur OPTIARC ad-5170a.
Alors questions:
1/Est ce un probleme de configuration de NERO??
2/Un probleme des DVD??
3/Un probleme avec le graveur??(quand je fait des recherches sur le NET,il semblerait qu'il y ait pas mal de problemes,mais malheureusement pas le mien)
4/Autres???
Voili,voilou si quelqu'un peut m'aider.
Bonjour a tous,
Voila mon "probeme"
J'utilise Nero 7 pour mes gravures mais dés que j'essaye d'effacer un DVD+RW Memorex, la reponse est identique :CE DISQUE N'EST PAS REINSCRIPTIBLE.
Ce probleme existait il avant???.Aucune idee cet ordinateur est neuf.(avant je n'avait qu'un lecteur CD)
Ah oui au fait la marque du lecteur OPTIARC ad-5170a.
Alors questions:
1/Est ce un probleme de configuration de NERO??
2/Un probleme des DVD??
3/Un probleme avec le graveur??(quand je fait des recherches sur le NET,il semblerait qu'il y ait pas mal de problemes,mais malheureusement pas le mien)
4/Autres???
Voili,voilou si quelqu'un peut m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
1 réponse
-
Bonjour ezetrol0
Je ne vais pas beaucoup t'aider mais as-tu essayer avec des DVD+RW d'une autre marque ?
De même, un autre logiciel de gravure arrives-t'il à effacer tes DVD+RW ?
Les DVD+RW de Memorex ou Nero 7 ne sont pas en cause. J'utilise les deux et je n'ai aucun problème avec, pour effacer mes DVD+RW (boitier blanc) lors d'une nouvelle gravure. Donc les points 1 et 2 sont à rayer.
Enfin, dernière chose, tes DVD sont bien réinscriptibles au moins.
Cordialement