Problème CD vide après gravure
FraizyFraiz
-
olendyer -
olendyer -
Bonjour,
j'ai un problème avec je ne sais quoi...
Je vos explique... Je souhaite graver un film (divX) sur un cd vierge... Je me met sur le film, je clic droit, envoyer vers.. et je sélectionne mon graveur... Là, ca lance donc l'assitant graveur, je donne le titre que je veux, la gravure se lance...
Une fois la gravure terminée, le cd s'éjecte..
Mais quand je le remet dans mon lecteur cd, il ne se passe rien.. quand je vérifie dans poste de travail, et que je double clic sur mon lecteur cd, il ouvre une fenètre, mais ne me met rien, pas d'icone du divX... Comme si le cd était vide, mais pas vierge..
Est ce que vous savez d'où ca peut venir ?
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
j'ai un problème avec je ne sais quoi...
Je vos explique... Je souhaite graver un film (divX) sur un cd vierge... Je me met sur le film, je clic droit, envoyer vers.. et je sélectionne mon graveur... Là, ca lance donc l'assitant graveur, je donne le titre que je veux, la gravure se lance...
Une fois la gravure terminée, le cd s'éjecte..
Mais quand je le remet dans mon lecteur cd, il ne se passe rien.. quand je vérifie dans poste de travail, et que je double clic sur mon lecteur cd, il ouvre une fenètre, mais ne me met rien, pas d'icone du divX... Comme si le cd était vide, mais pas vierge..
Est ce que vous savez d'où ca peut venir ?
Merci pour vos conseils.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème CD vide après gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Supprimer page word vide - Guide
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Caractere vide - Guide