Gravure d'un fichier sur un CD-R

Fermé
airliner Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 11:32
 tdk - 9 mars 2008 à 12:20
Bonjour,

Je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour graver un fichier sur un CD-R!

J'ai essayé de copier de fichier et de coller sur le CD mais windows me dit D/ n'est pas accessible??

Dois je utiliser Nero ou un autre programme??

Merci à tous et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

salut
oui tu doit utiliser un logiciel de gravure comme nero
a+
0
airliner Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:49
J'ai essayé mais lorsque je choisis le fichier sur nero,l'action n'est pas possible!!

Pourrais tu me donner plus de détails sur les démarches à suivre Svp!!

a+
0
tdk > airliner Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 11:57
tu choisit "crée un cd de donné"
apres tu selectionne ton fichiers et tu clic sur "ajouter"
mais il ne faut pas que ton fichier est une capacité superieur au cd 700mo
si non prend un dvd 4,5 go
quand c'est fait tu clic sur gravure
a+
0
airliner Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 > tdk
9 mars 2008 à 12:04
Merci de répondre si vite!!

J'ai pris un dvd car mon fichier est assez grand, j'ai suivi les étapes mais lorsque je veux ajouter mon fichier, il me dit que c

such as file or directory??

tu connais le raison??

Mon fichier n'est pas compatible ou alors mon graveur n'est pas bien configurer!

Je sais pas trop!!

merci a toi
0
tdk > airliner Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
9 mars 2008 à 12:20
si tu as mis un dvd choisit "crée un dvd de donné" au lieu de cd de donné
et pour le message d'erreur tu n'as pas nero en version francaise car je ne suis pas bon en anglais
a+
0