Graver un dvd lisible par lecteur dvd + tv ?

greg35 Messages postés 185 Statut Membre -  
 alaindegap -
Bonjour!

Pouvez-vous m'aider à graver un dvd qui puisse ensuite etre lu avec un lecteur dvd normal avec une télé?

J'ai réussi à en graver à en graver que mon ordi reconnait, mais pas mon lecteur dvd. JE BLOQUE!!

Si quelqu'un pouvait me renseigner avec de mots simples ( je suis vraiment novice!!), ce serait tres sympa.

NB: j'ai jusque là utilisé NERO BURNING ROM SE et j'aimerais continuer ( maintenant que je pige UN PEU !). Sinon, j'ai windows xp service pack 2.

MERCI ENORMEMENT !!!
A voir également:

6 réponses

greg35

Bonjour, merci pour votre aide!

J'ai gravé qq films téléchargés sur le web avec Nero BURNING rom SE . Un copain m'a dit de cliquer sur dvd ISO et donc ça a marché et je peux les lire sur mon PC .

Maintenant pour graver un dvd lisible sur un lecteur dvd et sur une télé , est-ce que je dois cliquer sur DVD VIDEO peut-etre ? J'ai essayé, mais ensuite ça me demande des choses que je ne connais pas ( du genre dossiers TS, etc... )

Bref, chuis perdu !!

Merci à vous !
4
alaindegap

j ai moi aussi le probleme de lecture sur mon dvd salon divix merci de m aider
4
damedepique

j'ai le même problème. alors je grave des DVD- et ça baigne.
1
greg35

Merci!

Mais ce n'est pas vraiment mon problème actuel...

Je ne parviens pas à trouver la marche à suivre "tout court" .... dvd + ou dvd - !!

Pouvez vous m'aider ?

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sedhl1

Il faudrait que tu expliques comment tu as fait ton dvd que tu lis sur ton pc et non sur ta platine de salon !!! On pourra détecter où tu as fait une erreur.

Qu'as-tu gravé sur ton dvd ?
0
greg35 Messages postés 185 Statut Membre 2

Hello !!

Vous m'avez laissé tomber ?? SNIFF !!
0