Probleme pour graver sous windows me
chrissevmatis
-
chrissevmatis Messages postés 2 Statut Membre -
chrissevmatis Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme pour graver les videos et certain audios telecharger sur le net.j utilise windows media player comme lecteur puis un equivalent de nero car nero n etait pas compatible avec windows me.je galere j ai essaye plusieur logiciels et codecs differents rien a faire.se sert tres gentil de me donner un coup de main car je ne sais plus quoi faire.je vous en remercie d avance.
j ai un probleme pour graver les videos et certain audios telecharger sur le net.j utilise windows media player comme lecteur puis un equivalent de nero car nero n etait pas compatible avec windows me.je galere j ai essaye plusieur logiciels et codecs differents rien a faire.se sert tres gentil de me donner un coup de main car je ne sais plus quoi faire.je vous en remercie d avance.
A voir également:
- Probleme pour graver sous windows me
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour chrissevmatis
Je ne connais pas Windows Me, je suis sous XP.
Tu as téléchargé légalement, bien sur...
Il faut graver en disques de données pour des fichiers vidéo du style DivX.
Si ce n'est pas ton problème, explique mieux ce qui te dérange ?
Cordialement
Je ne connais pas Windows Me, je suis sous XP.
Tu as téléchargé légalement, bien sur...
Il faut graver en disques de données pour des fichiers vidéo du style DivX.
Si ce n'est pas ton problème, explique mieux ce qui te dérange ?
Cordialement
chrissevmatis
Messages postés
2
Statut
Membre
quand je veux lire le fichier il me dit que le format n est pas adapter ou si il le lit quand j appui sur copier qu il y a un probleme avec le fichier
Pour la lecture essaie avec le lecteur multimédia VLC. Il intègre déjà les codecs comma ça il est inutile d'en télécharger.
Si tu n'y parviens toujours pas, regarde les codecs avec un de ces utilitaires MediaInfo ou GSpot.
Pour la gravure, tu pourrais essayer avec la version 3 de CD Burner XP Pro, si tu veux : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5119/2/cdburner_xp_pro/index.html .
Le logiciel est en anglais mais tu dois avoir, peut-être la possibilité de le mettre en français : Files --> Options --> Onglet General Options --> Language : french ou Français . Puis fermer le logiciel et le rouvrir.
Je ne comprends pas si tu as un problème de lecture, de gravure, ou de lecture apres gravure.
En, plus où lis-tu ce que tu graves : ordinateur ou lecteur de salon ?
A+
Si tu n'y parviens toujours pas, regarde les codecs avec un de ces utilitaires MediaInfo ou GSpot.
Pour la gravure, tu pourrais essayer avec la version 3 de CD Burner XP Pro, si tu veux : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5119/2/cdburner_xp_pro/index.html .
Le logiciel est en anglais mais tu dois avoir, peut-être la possibilité de le mettre en français : Files --> Options --> Onglet General Options --> Language : french ou Français . Puis fermer le logiciel et le rouvrir.
Je ne comprends pas si tu as un problème de lecture, de gravure, ou de lecture apres gravure.
En, plus où lis-tu ce que tu graves : ordinateur ou lecteur de salon ?
A+