Un problème pour graver
Spooky
-
Spooky -
Spooky -
Bonjour,
J'ai un problème. Je souhaite graver des films sur un DVD, mais ça ne marche pas. Mon graveur qui pourtant est identifié comme étant un graveur DVD multi-recorder, ne reconnaît pas le DVD vierge que j'y insère pour graver. Croyant à un problème de logiciel j'ai essayé différentes manières pour graver, aucune n'a fonctionné, mon lecteur ne reconnait tout simplement pas mon DVD vierge.
Est-ce que cela peut être un problème lié à la marque des DVD vierges que j'utilise ? Sinon où est le problème ?
merci d'avance pour votre aide !
J'ai un problème. Je souhaite graver des films sur un DVD, mais ça ne marche pas. Mon graveur qui pourtant est identifié comme étant un graveur DVD multi-recorder, ne reconnaît pas le DVD vierge que j'y insère pour graver. Croyant à un problème de logiciel j'ai essayé différentes manières pour graver, aucune n'a fonctionné, mon lecteur ne reconnait tout simplement pas mon DVD vierge.
Est-ce que cela peut être un problème lié à la marque des DVD vierges que j'utilise ? Sinon où est le problème ?
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Un problème pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
de plus mon graveur, à ce que j'ai pu lire sur sa face avant, est un lecteur graveur DVD multi-recorder SpeedPlus