Problème pour graver !
bouschka
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre afin de faire une copie de DVD. Il me semble avoir essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait !
J'ai DVD ripper, Handbrake, iDVD (d'origine), Mac the ripper, et enfin Toast 8 Titanium.
Je compte sur vous... et merci.
J'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre afin de faire une copie de DVD. Il me semble avoir essayé toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait !
J'ai DVD ripper, Handbrake, iDVD (d'origine), Mac the ripper, et enfin Toast 8 Titanium.
Je compte sur vous... et merci.
A voir également:
- Problème pour graver !
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
bonsoir : essai DVD Shrink telecharcheable sur www.01net.com. je l'utilise il est plus ou moins long mais il fonctionne (il ne permet pas de ripper mais juste de copier)
il permet de faire des copies, de selectionné les langues a gardés sur la copie ainsi que les bonus ou chapitres.
rappelons que la copie est interdite pour tout autre usage que privé et limité au nombre de 1
il permet de faire des copies, de selectionné les langues a gardés sur la copie ainsi que les bonus ou chapitres.
rappelons que la copie est interdite pour tout autre usage que privé et limité au nombre de 1