Arret du PC pendant gravure

Fermé
Jo - 1 mai 2007 à 17:27
 Jo - 17 mars 2008 à 17:38
bonjour à tous,

J'ai le soucis suivant : lorsque je tente une gravure avec Nero sur mon PC, celui-ci se coupe à quelques pourcents.

J'ai formaté et essayé Nero 6 et 7, rien à faire.

Mon PC Athlon 64X2 sur carte mére MSI K9 avec 1 Go de DDR.

Je ne pense pas à la surcharffe car je peux jouer pendant des heures sans que mon PC se coupe.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur, d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

fraden Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 18:16
Bonjour,

dernièrement j'ai eu ce problème...moi je pensais que c'était parce que j'étais sur windows vista...donc, j'ai formaté et remis window xp...le problème était toujours là...J'étais capable de naviguer sur le net...capable de faire tout sauf graver...la gravure commencait et le pc se fermait sans annonce.... J'ai fait pleins de manipulations qui ont été infructueuses...en désespoir de cause... on a ouvert l'ordinateut...et on a déconnecté puis reconnecté les fiches ( qui pouvaient s'enlever et remettre...comme graveur..dd ) et ensuite on a passé de l'air dans l'ordinateur... Le problème a été réglé comme par miracle... Est-ce la poussière ou les reconnections...??? mais tout fonctionnne

Bonne journée

fraden
0
Merci pour le tuyau. Je vais essayer et vous tiendrai au courant.
Peut être un câble mal branché et de la poussiére.

Si quelqu'un d'autre à une idée, je suis toujours preneur, on ne sait jamais.
0
aurelv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
13 mars 2008 à 21:14
bonsoire jai lle maime probleme esque sa a marche de démontage et lair merci d'avance
0
Jo > aurelv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 mars 2008 à 18:50
Eh bien, non cela a eu marché, j'ai gravé 1 CD et parés plus rien. Je planche toujours sur le problème.
0
aurelv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > Jo
17 mars 2008 à 17:13
salut a toi merci de m'avoir répondu moi aussi je les fait a sa na point marche je un pote super cale qui viens voir mon pc demain si je trouve le problème je vous le dirai mai si vous trouver sa serai cool de me tenir au courant merci
0
Jo > aurelv Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
17 mars 2008 à 17:38
Ok merci. De mon coté je suis un peu en standby sur la recherche mais si je trouve un truc je post.

Sinon pour info, j'ai déjà changer d'alim (avec 3 disque dur je me suis dis que cela venait de la) j'ai aussi changer de graveur, j'ai formaté et essayé différents windows...

Enfin bref je me suis déjà pas mal pris la tete.

Alors bonne chance, j'attends de tes nouvelles ........
0