Problème de formats audios et de cd
raquel
-
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre -
Salut à tous !
Bon alors je vous explique : j'ai téléchargé des chansons au format mp3 et j'ai pris des chansons de mon mp3 pour me créer un cd. Pour cela j'ai utilisé plusieurs logiciels de gravure, cela a fonctionné, je pouvais lire mon cd sur l'ordinateur, mais quand je veux l'écouter sur ma chaine ou dans la voiture, le lecteur me dit : No disc. Donc je me suis renseignée sur internet, et il se trouve que je dois transformer mes fichiers mp3 en fichiers WAV. J'ai alors transformé, REgravé, REessayé, et ça ne marche toujours pas...je suis désespérée !!!
* pour graver j'utilise : lecteur windows media
aidez moi merci d'avance !!!!
Bon alors je vous explique : j'ai téléchargé des chansons au format mp3 et j'ai pris des chansons de mon mp3 pour me créer un cd. Pour cela j'ai utilisé plusieurs logiciels de gravure, cela a fonctionné, je pouvais lire mon cd sur l'ordinateur, mais quand je veux l'écouter sur ma chaine ou dans la voiture, le lecteur me dit : No disc. Donc je me suis renseignée sur internet, et il se trouve que je dois transformer mes fichiers mp3 en fichiers WAV. J'ai alors transformé, REgravé, REessayé, et ça ne marche toujours pas...je suis désespérée !!!
* pour graver j'utilise : lecteur windows media
aidez moi merci d'avance !!!!
A voir également:
- Problème de formats audios et de cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires