Scannage

lefressinois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je serais tres satisfaite si quelqu'un pouvait me renseigner pour pouvoir scanner des photos numeriques format
jpeg sur un cd-r,j'aarive ç relire le cd sur mon ordi avec nero mais non sur mon dvd de salon merci de bien vouloir se pencher sur mon probleme je suis sous windows xp
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Scanner des photos numériques sur un cd-r ;je pense que tu veux dire graver des photos .le tout,c'est de savoir si ton lecteur de salon peut lire le format jpeg
transat
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Je viens de relire ton post.Je pense que je t'ai répondu trop vite
est ce que tu veux faire un scan des photos qui sont déja sur un cd-r (par faire un scan ,j'entends vérifier si ces photos ne sont pas contaminées? @+ transat
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

As-tu bien finalisé ton cd avec Nero ? Dans Nero Express, par exemple, il faut laisser la case "multisession" décochée.

Judex
0