Aide pour probleme de graveur
bayale56
-
bayale56 -
bayale56 -
bonjour à tous,
Je met se message car j'ai un problème assez embetant avec un graveur.
Je grave mes musique en mode MP3 sur le CD-R, l'ordinateur les graves puis ensuite impossible de pouvoir le lire sur auto-radio de voiture, chaine hifi.
Il y a que l'ordinateur qui puisse les lire. très embettant.
Pensant que le problème aurait pu venir du format des musique, alors j'ai passer du format MP3 vers le format WMA, aucun changement, aucune lecture de mes musiques.
J'aimerais que vous puissiez me répondre au plus vite possible. Je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution dans les plus brèves délai.
sincères salutations.
Je met se message car j'ai un problème assez embetant avec un graveur.
Je grave mes musique en mode MP3 sur le CD-R, l'ordinateur les graves puis ensuite impossible de pouvoir le lire sur auto-radio de voiture, chaine hifi.
Il y a que l'ordinateur qui puisse les lire. très embettant.
Pensant que le problème aurait pu venir du format des musique, alors j'ai passer du format MP3 vers le format WMA, aucun changement, aucune lecture de mes musiques.
J'aimerais que vous puissiez me répondre au plus vite possible. Je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution dans les plus brèves délai.
sincères salutations.
A voir également:
- Aide pour probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
Comme logiciel de gravure, j'ai un ordinateur portable assez récent, donc lors de l'achat j'avais un logiciel de gravure intégré.
et non car quand la gravure est fini, j'appuye sur "ejecter le cd" et la il le fini le cd car il me marque """ Patientez, le Cd fini de ce graver"""
un truc ds ce genre la