Qualité de gravure

Résolu
choupinette -  
 choupinette -
boujour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une perte de qualité d'image lorsque je grave des fichiers video sur un dvd.(J'utilise windows media player). L'image est top si je lis ensuite le dvd sur l'ordi alors qu'elle est un peu saccadée sur mon lecteur de salon. Merci à tous ceux qui pourront me donner des conseils.
A voir également:

2 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour,
c'est sur qu'en passant pas windows c'est pas top... tu peux télécharger néro mais ça sera en version d'essai uniquement sinon tu as easy burner qui est gratuit et très bien. Je te donne le lien si ça t'interresse:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
0
choupinette

merci pour ta réponse. est ce que logiciel est facile à utiliser? je ne suis pas une pro...
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

il suffit de le lancer, ensuite tu choisis si tu veux créer un cd ou un dvd (par contre choisis toujours "de données" c'est mieux) tu fais ajouter et tu vas chercher tes films ou tes musiques dans tes dossier, tu peux même choisir ta vitesse de gravage mais je te rassure il le fait très bien tout seul aussi si tu ne sais pas ;)
il est en français et assez simple je trouve, le seul inconvénient c'est que comme il est gratuit tu as des petites pages de pub qui défilent, rien de dramatique...
0
choupinette

ok je vais l'essayer. merci beaucoup.
0