Lire mes CD audio

Mariamicka Messages postés 3 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes CD gravés avec ma platine CD alors que mon ordi les lit. le problème ne vient pas de ma platine car elle lit les autres CD.
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Certaines platines de salon ne peuvent lire les cd-r. Ca doit être indiqué dans leur manuel d'utilisation. Quand c'est possible, il y a souvent une mention sur le couvercle ou le tiroir du compartiment cd.

Judex
0
Mariamicka Messages postés 3 Statut Membre

elle lit d'autres CD R que nous avons gravés. Nous avons essayé avec Néro 8, MTi et impossible de les lire.
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192 > Mariamicka Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Et tu as bien finalisé ton cd ? Tu as bien laissé la case "multisession" décochée ?

Judex
0
Mariamicka Messages postés 3 Statut Membre > Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur

je n'ai pas finalisé, comment on fait ?
0
mariamicka > Mariamicka Messages postés 3 Statut Membre

J'ai installé copy to dvd et ça marche
0
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192 > Mariamicka Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Tout dépend du programme utilisé. Si tu crées un cd-audio compatible avec Nero Express, par exemple, il imposera d'office la finalisation.

Heureux de constater que tu as trouvé un logiciel donnant le résultat escompté :-)

Judex
0