Avis aux boss! Besoin de vous pour graver dvd

babilou972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est sympa de me lire et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, aux débuts des années 2000, j'ai acheté un ordinateur maison avec un graveur cd. Cependant, j'ai des fichiers avi et mpeg lourds (+ de 700 mo) sur mon disque dur que je souhaiterais graver sur un dvd. Hélas, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de graveur dvd sur mon ordinateur.
Comment faire? Y a-t-il une méthode, un logiciel? Est-ce possible de graver ces fichiers avec une version gratuite de nero?

Merci pour vos réponses.

Babilou972
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Nero ne pourra pas t'aider si tu as un graveur CD tu ne pourras que graver des CD, nero ou pas.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Comprends pas. Vous dites vous-même ne pas avoir de graveur DVD.
Comment comptez-vous graver un DVD sans graveur DVD ? C'est impossible...

0
babilou972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aujourd'hui, avec internet et le talent de certains inetrnautes, tout devient possible! Et je pensais que l'on pouvait résoudre mon problème.

Je vais essayer de trouver une solution. Merci pour vos réponses.

Babilou972
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Talents certes, mais ce que tu demande c'est comme à un mécanicien auto de transformer ta voiture en avion ou en sous-marin, alors même avec un "don" il y a des limites compréhensible :-)
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Il ne faut pas confondre informatique et magie non plus...

Là, on parle de média et on ne transforme pas un CD en DVD - J'en serais ravis également. Bien que les DVD me coutent moins cher que les CD, actuellement !

Tu peux trouver un graveur DVD pour 30€...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babilou972

un graveur dvd pour 30 euros ? où ? et sera-t-il de bonne qualité ?

Merci pour vos réponses.
0

J'ai acheté le miens 29.99€ - un Pioneer double couche 18X. Qui, tu peux me croire, a déjà bien bossé !
Chez BigTower, en Belgique.

Tu peux essayer sur eBay :
CLIQUER ICI
0