Gravure impossible

Résolu
Ninive -  
 Ninive -
Bonjour,

Bonjour,
JE SOUHAITE GRAVER UN FILM AVI MAIS IL APPARAIT UNE CROIX ROUGE ET AUX DETAILS IL M4EST NOTER FICHIER TROP VOLUMINEUX POUR ETRE CONTENU SUR UN DISQUE MAIS SA TAILLE EST 1H35 , 701 MO ET MON DVD EST DE + DE 4.7 GO HELP ME HELP HELP

Je suis sous windows XP et j'utilise " windows média

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, pourquoi le graver sur un dvd de 4,7Go si ton film ne fait que 701Mo? As-tu bien séléctionné le format DVD au début de la gravure?
1
Ninive

Bonjour,

En fait jai des dvd+rw dispo en 4,7GB ,J'ai déja enregistrer un film sur un autre DVD + RW de la même marque (TX Think Xtra)sans difficulté il ya plus d'un an .

je ne sais pas si je peux utiliser ce même DVD+RW pour mettre d'autres films dessus . De toute manière j'ai essayé et j'ai le même problème qu'avec le vierge . il est vrai que l'idéal pour moi serait de pouvoir enregistrer ce film a la suite de l'autre , mais dans un premier temps il faudrait qu'il le reconnaise .

lorsque je fais propriété , l'espace est de o , utilisé o et pour celui enregistrer , il me met espace utilisé 705 et libre 0 alors qu'il fait 4,7GB

J'ai le lecteur windows média qui s'ouvre lorsque je clique dans poste de travail sur lecteur CD (E:) ,il ne reconnait pas le DVD+RW vierge et me l'éjecte .

J' ai enregistré ce film sans difficuté sur une clé usb, mais je n'ai pas de sortie usb sur mon téléviseur.

Merci d'avance pour vos réponses

Ninive
0
marco

Utilise Nero ou un logiciel de gravure gratuit cd burner XP PRO par exemple.
Ensuite tu choisi de graver un DVD de données.
0
Ninive

Bonsoir,

Je ne connais pas nero ni de logiciel de gravure gratuit , pouvez me donner un lien actif SVP.

Mais est ce le logiciel qui est défectueux "windows média" ou bien le graveur , je pense ni l'un ni l'autre ayant déja utilisé il y a un an le graveur ( la seule fois depuis l'existence de mon ordi qui est un HP pavilion avec graveur de DVD +r/RW 8x Maxi .

Je crois plustôt a une mauvaise configuration , pour lequel je n'ai aucune compétence , étant totalement néophyte.

Merci de vos réponses

Ninive
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440 > Ninive

Tu peux télécharger Burn4Free. Essaye et dis moi si ça marche mieux.
0
Ninive > l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Génial , ça marche , j'ai enfin pu graver ma vidéo.

Mille fois merci

Cordialement

Ninive
0